|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du ménage, qd je suis là bas, je suis la seule fille avec ma belle mère alors je vais pas la laisser galérer à servir les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cheddi chi kheddama ou bien siggère le à ton mari.. plein de femmes qui cherchent du boulot l'été .. cela aide à la maison et aide les dames qui cherchent un taf .. elle s'occupe du ménage/repassage/vaisselle ... et tu la payes correctement évidement, t'es en vacances quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te dit: wech ntouma m8abil oulla ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| elle n'est pas déclarée comme telle d'ailleurs pr moi c'est quasi une geurre unilatérale ![]() Citation:
J'aurais du fric, je le ferais ds ma propre maison, aussi bien pr m'aider pdt que je sors les enfants que pr aider une pauvre fille du bled. Mais chez mes beaux parents il y a 12 mains sans compter les enfants, sous prétexte que 4 de ses 12 mains sont féminines, on ne bouge pas, j'accepte pas. c'est la faute de ma belle mère si elle a élevé ses gamins comme ça, je me bats pr que les miens se comportent autrement, elle se débrouille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme à peut être plus de poids pour les changer .... l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plainds ma belle mère qui doit faire face à ça 365jrs/365. Je fais le maximum pr l'alléger qd j'y suis sachant que moi aussi je vis ça en France avec 3 petits garçons et qu'en plus je bossais sans pr autant me laisser déborder. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais depuis que je suis marié, c'est dur, souvent 20h00 c'est l'heure à laquelle je rentre à la maison et du coup le diné c'est souvent aux alentours de 21h00 |
|
| |||
| |||
| Les espagnols, c'est pire !! Ils commencent le diner à 23h - minuit !! Je sais pas comment ils font ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est à cause des marocaines !!!! elles passent leur vie dans la cuisine ! si tu veux bouffer à 19h ou 20h il faut épouser une occidentale !! excusez moi si je suis enervé mais J'AI PAS ENCORE BOUFFE !!!!!
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Tags |
| diner, marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Au fil de l'actu | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |