|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans la question! Je vous demanderai juste de dire pourquoi c'est oui ou nan!! Thanks |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tout le monde, sauf si c'est pour une cause, alors non. Pas y penser, la vie est belle que même si t'habite dans un ghetto, à Gaza, tu tient à ta vie.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me fait peur c de quitter les gens que j'aime |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai jamais dis le contraire!!!! Sauf qu'il y' a une différence entre accepter sa mort, et aimer la vie! Enfin, ça reste un point de vu |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi! Personnellement, ce qui me fait encore plus peur c l'inconnu....!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui n'a pas peur de la mort ![]() moi surtout de sakarrati al mawt .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai surtout peur de la mort...mais celle d'un de mes proches... En ce qui concerne la mienne, et bien ce qui me fait peur c'est surtout ce qui m'attend après. |
|
| ||||
| ||||
|
Non pas peur car pourquoi se tracasser avec cette question vu qu'ineluctablement on y aura tous droit . Faut profiter de la vie tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pas peur de la mort, koulna liha... Mais peur du chatiment, de ne pas avoir suffisamment "protégé mes arrières" ici bas... ![]() Donc petit "rappel", faut y travailler tous les jours |