| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Explication: Hier ma mere mesquina est appelé par une de ses "amies"... là cette femme s'est mise à l'insulter de tous les noms pour la raison suivante:............... elle ne l'aurait pas invité au mariage de sa fille!!!!!!!!!! Cette femme a meme drih sur ma soeur en disant a ma mere "Inchallah que son mariage se casse la gueule"!!!! ![]() Ca se complique un peu, parce qu'aujourd'hui ma mère qui est déjà bien dégouté avec cette histoire, a peur de me marier... Ce qui n'améliore pas la chose, une amie vient de se fiancer dans notre petite bourguade. Elle a fait son Hallal entre famille ( ce qui est bien plus que logique).... les mamans arabes se sont senties vexées de ne pas etre invité, du coup elle ne parle plus avec la mère de la mariée... au point de boycotter meme son mariage civil...Je suis outrée par ces comportements malsains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() normalement le halal t'invite personne c'est que les deux familles!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ça l'inconvenient de vivre avec une ptite communauté d'arabes ![]() viens vivre au bled, comme il y'a trop d'arabes, tu t'habitueras tres vite
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que je comprend pas c est : il est ou l interet de faire un mariage en invitant tout le monde si juste avant pour le hallal ils veulent aussi etre invité? autant rien faire, ils seront jamais content quoi qu il en soit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayé je suis vénère !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c est aussi ma conception du hallal...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je me rappelle pour le mariage de ma soeur, une voisine voulait à tout prix venir à la maison pour le jour du hallal alors que le lendemain une grande fête était prévue dans une salle et qu'elle était invitée. On lui a dit gentiment expliquer que c'était pas possible de l'inviter car trop petit à la maison et que si on l'invitait elle ben fallait inviter les autres voisines. Ben devinez qui s'est présenté ce soir là à la porte En ce jour de gaité ca craignait trop de la foutre à la porte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et après on s'etonne ke ca soit toujours les arabes ke les américains bombardent
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les arabes ne font rien ? | Benmouss | Forum Général | 67 | 06/03/2008 12h54 |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 02h15 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 03h05 |