| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le sondage, lancé mardi sur le site internet du journal, a attiré 8.000 internautes, invités à répondre à 4 questions: Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sur votre lieu de travail? Etes-vous déjà sorti avec un ou une collègue? Vous est-il déjà arrivé de mater un(e) collègue? Avez-vous déjà usé de vos charmes pour obtenir une promotion? Le fait de "mater" un ou une collègue se place en première position, avec 8 internautes sur 10 qui avouent aimer regarder leurs collègues. Sortir périodiquement ou avoir une relation de longue durée avec un ou une collègue arrive deuxième et est une réalité pour 35 pc des participants. Les relations sexuelles sur le lieu de travail sont troisièmes, avec 27 pc des participants qui avouent avoir déjà entretenus des rapports sexuels au sein de leur entreprise. Enfin, la fameuse "promotion canapé" ne concerne apparemment que 7 pc des internautes qui ont répondu au sondage de La Dernière Heure. (TAS) ET vous avez vous deja eu une relation au Boulot ? |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part ils sont tous moches, au moins aucune tentation ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| le belge parle à 12 personnes par jour, et un belge sur 4 s'eclate aux boulots c'est des mythes, on veut lui donner l'impression qu'il vit bien, alors que c'est tout sauf vraie... dans les chantiers non forcement, meme quand je livrais, rien de tres serieux... Dernière modification par zouhir001 ; 02/04/2008 à 11h56. |
|
| ||||
| ||||
| y'en a un pas mal mais gaouri ca ba pa !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| -Avez-vous déjà eu des relations sexuelles sur votre lieu de travail? JAMAIS -Etes-vous déjà sorti avec un ou une collègue? JAMAIS -Vous est-il déjà arrivé de mater un(e) collègue? TOUJOURS -Avez-vous déjà usé de vos charmes pour obtenir une promotion? PAS ENCORE
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| aandek de pas te retrouver toute seule avec lui dans l'ascenceur!!! des fois on ne se contrôle pas !! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un tres bou gosse et tu c koi c l'ancien attache de presse de l'om |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ou je suis il n y a aucun risque un plateau ou il n y a que des paires de Tiglay je vais changer de métier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense aller m'installer en belgique.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève reconduite | rim88 | Au fil de l'actu | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Quatre Marocains essayent d'entrer en Espagne en planches à voile | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 03/08/2007 11h28 |
| Les Quatre Ecoles Juridiques (madhahib) | twbh2 | Forum Islam | 2 | 26/07/2007 18h47 |
| La garde à vue controversée de quatre pères d'enfants délinquants | tiznit75 | Au fil de l'actu | 2 | 14/03/2007 10h03 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |