|
| ||||
| ||||
| Salam, Je parle d'un truc sérieux, quand je vois des jeunes filles à l'âge de 18-19 ans, en train de sortir son SMS portable pour son pote, et faire ze3ma que tout s'est bien passé la journée, et se dire qu'on se voit tout à l'heure. Attend, attend s'habillé fashion et tout le délire à la mode comme les autres, puis après on passe l'acte sans rien dire aux parents qu'elles ne deviennent plus vierge, après séparation = dispute, puis pleure et regret. On recommence, on ressort avec un autre mec, "oui, je suis vierge", quelques mois après, c'est finis, j'en ai des tas exemples dans mon lycée. Sincèrement si c'était ma fille, je me poserai des questions, et une double grosse paire gifle. Quand, je pense, la plupart des maghrébines sans vivre dans l'dine, non recevoir le savoir de l'Islam sincère et d'être occidentalisé. C'est quoi le délire ? ![]()
__________________ Comme-çi ma balle danse et mes paroles danse… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est malheureusement la réalité d'aujourd'hui... ![]() Qu'Allah les guide vers le droit chemin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Seulemnt sa ? lol tkt il y en a de plus en plus, sa commence de plus en plus jeune, elle veulent ressemblé au mécréante za3ma elle veule etre libre ![]() K'Allah swt les guide sur le droit chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah wa 3alem.
|
| ||||
| ||||
| Non pire encore, je suis pas tombé dans cette situation est Dieu merci.
|
| ||||
| ||||
| Oui je confirme, c'est traumatisant et choquant ! ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mauvaises fréquentations sa jouent aussi dc faut éviter tout cela |
|
| ||||
| ||||
| chacun est libre de faire ce qu'il veut les imams en herbe me font hallucinés |
|
| ||||
| ||||
| ça va pas recommencer ces sujets à la con......................... Toutes les maghrébines ne sont pas des musulmanes comme tous les maghrébins... quand bien même qu'est-ce que c'est que ces généralités à deux sous.... Balayez devant votre porte avant d'allez voir chez le voisin
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| age, délire, jeune fille, jeunesse, lycéens, maghrebine, maghrébines, mec, question, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Délire entre Christophe Maé Et Gad Elmaleh | Amel2BxL | Forum vidéos à voir | 5 | 02/01/2008 20h24 |
| Délire | tinky | Jrad | 13 | 19/08/2007 00h14 |
| Flagrant délit de délire raciste | antiphoiê | Forum Général | 17 | 26/04/2006 10h40 |