C'est quoi le délire ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 13h07
Trop bonne pr toi

Par défaut Re : C'est quoi le délire ?

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
mdr!
J'allais la sortir encore une fois mais je me suis retenue, à force je me suis lassée!

Merci lol!
je suis plus rapiiiiiiiiiiiiiiide
Vieux 02/04/2008, 13h08
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Et remise en place obligatoire de la ceinture de chasteté avec controle chaque soir des sécrétions
MDRRRR!!! tu m'as tuée de rire
Vieux 02/04/2008, 13h08

Entrées dans le blog: 6

Citation:
ah mince alors
Aucune ne veut coucher avec lui
Vieux 02/04/2008, 13h10
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,
Je parle d'un truc sérieux, quand je vois des jeunes filles à l'âge de 18-19 ans, en train de sortir son SMS portable pour son pote, et faire ze3ma que tout s'est bien passé la journée, et se dire qu'on se voit tout à l'heure.
Attend, attend s'habillé fashion et tout le délire à la mode comme les autres, puis après on passe l'acte sans rien dire aux parents qu'elles ne deviennent plus vierge, après séparation = dispute, puis pleure et regret.
On recommence, on ressort avec un autre mec, "oui, je suis vierge", quelques mois après, c'est finis, j'en ai des tas exemples dans mon lycée.
Sincèrement si c'était ma fille, je me poserai des questions, et une double grosse paire gifle.
Quand, je pense, la plupart des maghrébines sans vivre dans l'dine, non recevoir le savoir de l'Islam sincère et d'être occidentalisé.
C'est quoi le délire ?

so what?? j'attendais la suite, le clou du spectacle....la chute??
Vieux 02/04/2008, 13h10
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
les imams en cartons sont de sorti
C'est la clique de cheikh google et ses macho macho men.........

http://www.dailymotion.com/video/x14...men_shortfilms
Vieux 02/04/2008, 13h11

Citation:
Salam,

Je parle d'un truc sérieux, quand je vois des jeunes filles à l'âge de 18-19 ans, en train de sortir son SMS portable pour son pote, et faire ze3ma que tout s'est bien passé la journée, et se dire qu'on se voit tout à l'heure.

Attend, attend s'habillé fashion et tout le délire à la mode comme les autres, puis après on passe l'acte sans rien dire aux parents qu'elles ne deviennent plus vierge, après séparation = dispute, puis pleure et regret.

On recommence, on ressort avec un autre mec, "oui, je suis vierge", quelques mois après, c'est finis, j'en ai des tas exemples dans mon lycée.

Sincèrement si c'était ma fille, je me poserai des questions, et une double grosse paire gifle.

Quand, je pense, la plupart des maghrébines sans vivre dans l'dine, non recevoir le savoir de l'Islam sincère et d'être occidentalisé.

C'est quoi le délire ?

faut juste dire layester et allah radhoum el trik ne critique pas si tu ne veux pas que ça arrive à tes filles layester
Vieux 02/04/2008, 13h12
we're running out of time

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
les imams en cartons sont de sorti :rolley-es:

ouai et va faire le ménage dans ce forum parce ke ca devient n'importe koi là!!!!!!!!

Citation:
ah mince alors :rolle-yes:

ben quoi, avec les experts à la télé je pense que des kits de vérification avec les lunettes laser doivent être en vente à tout bon papa barbu ds chaque pharmacie, en me^me temps ça rendrait service à l'état pr peu que le papa décide de tuer sa fille impure ;-)
ouai dans la ptite malette a coté de la lampe a lumière noire et des gants en latex y'a meme le pti flacon d'acide pour execution immédiate de la sentance et defiguration de la jeune fille légère ( j'avoue ke même moi je me choke là)
Vieux 02/04/2008, 13h13
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message

ouai dans la ptite malette a coté de la lampe a lumière noire et des gants en latex y'a meme le pti flacon d'acide pour execution immédiate de la sentance et defiguration de la jeune fille légère ( j'avoue ke même moi je me choke là)
ah non faut la pendre la fille, une bouche de moins à nourrir et un arabe de plus en prison pr meurtre
Vieux 02/04/2008, 13h14

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam,

C'est quoi le délire ?
je pense que malheureusement elles se sont mis à faire comme les mecs maghrébins sortient eux aussi de l"islam car plus vierge et qui fréquentent entre autres les gaoulias
en plus il y'a de la demande et de l'offre ds les sens ça craint

Allah y stail
Vieux 02/04/2008, 13h16
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
je pense que malheureusement elles se sont mis à faire comme les mecs maghrébins sortient eux aussi de l"islam car plus vierge et qui fréquentent entre autres les gaoulias
en plus il y'a de la demande et de l'offre ds les sens ça craint
Oui ces gaoulias qui ont tellement les jambes écartées qu'elles ne marchent plus mais rampent en position de grand écart
Discussion fermée

Tags
age, délire, jeune fille, jeunesse, lycéens, maghrebine, maghrébines, mec, question, societe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
Délire entre Christophe Maé Et Gad Elmaleh Amel2BxL Forum vidéos à voir 5 02/01/2008 21h24
Délire tinky Jrad 13 19/08/2007 01h14
Flagrant délit de délire raciste antiphoiê Forum Général 17 26/04/2006 11h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33