Citation:
Envoyé par Benmouss Salam,
Je parle d'un truc sérieux, quand je vois des jeunes filles à l'âge de 18-19 ans, en train de sortir son SMS portable pour son pote, et faire ze3ma que tout s'est bien passé la journée, et se dire qu'on se voit tout à l'heure.
Attend, attend s'habillé fashion et tout le délire à la mode comme les autres, puis après on passe l'acte sans rien dire aux parents qu'elles ne deviennent plus vierge, après séparation = dispute, puis pleure et regret.
On recommence, on ressort avec un autre mec, "oui, je suis vierge", quelques mois après, c'est finis, j'en ai des tas exemples dans mon lycée.
Sincèrement si c'était ma fille, je me poserai des questions, et une double grosse paire gifle.
Quand, je pense, la plupart des maghrébines sans vivre dans l'dine, non recevoir le savoir de l'Islam sincère et d'être occidentalisé.
C'est quoi le délire ?  |
ça me fait pitié ce message.
pourquoi tu dit rien de la plupart des maghrébins ?
moi aussi je peut ecrir c'est quoi le délire?
le gars il dit à sa soeur sort pas, fait pas ci, fait pas ça ... la transforme en esclave domestique. alors que lui de son coté, c'est boite,alcool et baise à gogo. il ne connait qu'une seule sourate du saint coran: la fatiha, et encore, je suis gentille.
tu peut me dire ou c'est ecrit dans le Saint Coran qu'il a ces droit ?
alors arréte ton délire. il ne faut pas confondre culture archaique et misogyne avec Islam.
Ok ces fille transgresse à la fois leur culture et leur religion mais pas plus que les garçon.
Malheureusement de nos jours on a plus peur du regard d'autrui que de celui d'Allah.