|
| ||||
| ||||
| bonjour bonjour je ne sais pas si un post à ce sujet a déjà été créé, dans l'hypothèse ue non voilà: j'aimerai suivre une cure à la levure de bière car parait-il c'est très bon pour les cheveux et la peau j'aimerai savoir si certaines d'entres vous ont essayé et les résultats obtenues thanks ![]() |
|
| ||||
| ||||
| perso jamais pris en cure mais j'en ai souvent pris comme complement en paillete a soupoudrer sur les salades, les pates!! ses bienfaits sont connus et reconnus sur la peau et sur les cheuveux
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| et t'as senti l'efficacité en tant que complément? |
|
| ||||
| ||||
| mais non puisque je l'ai pas prise en cure (gelules)!! j'en mettais quand jy pensais !!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Moi Jen Ai Pri Pendant Un Mois Mai Je Nai Jamais Vu De Changement Par Contre Eux Mes Chats Ils Adorent Ca Lol |
|
| |||
| |||
| ca sert surtout pour ceux qui veulent grossii et encor... reste a démontrer lol oui a faible dose on dit que c'est bon pour les ongles et cheveux,,, mais bon mesdemoisellles pour ce genre de choses y'a d'autres produits beaucoup plus efficaces. salutation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bha c bon pour tout ce qui est phaneres...ongles cheveux.... mais j'ai beaucoup lu de temoignages comme quoi que ca faisait pousser les poils aussi... |
|
| |||
| |||
| moi j'en prend depuis maintenant 1 ans et je fais des cure de 3 mois. en ce moment j'en prend parce que jvoudrais avoir une bonne longueurs de cheveux pour l'été, alors ca donne dans les 10 à 15 par jour! et on voit directement la différence même sur les ongles et surtout sur les cheveux! |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas vraiment si la levure de biére est efficace pour les cheveux et la peau mais elle a des mauvaises conséquences sur la santé elle peut meme provoquer le cancer pour ceux qui l'utilisent trop je précise bien ceux qui la prennent par voie orale.il faut demender l'opignon d'un medecin expert en alimentation c'est plus sure. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| levure de bière | RADDYA | Forum Bien-être et Santé | 11 | 27/02/2008 21h38 |
| levure de bière comprimés | malak75000 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 30/11/2007 15h14 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| Levure de bière | Titinium | Forum Islam | 21 | 13/04/2007 22h10 |