|
| ||||
| ||||
| Mississippi burning Hotel Rwanda Le pianiste La vie est belle La couleur pourpre La cité de la joie ......... Et plusieurs épisodes de Cold case ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Aw, wa que moi qui pleure pour un film ?
|
| ||||
| ||||
| non y a aussi Tarik mais bon ca fait un bail qu'il n'a pas mis les pieds ici! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il a pleuré pour quel film ? Alice aux pays des merveilles ?
|
| ||||
| ||||
| y'en a plein là ! mais bon : la ligne verte missipi burning pas mal d'autres ausii !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Non blanche neige et les 7 nains! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| perso ce serait moins long de me demander pour lesquels je n'ai pas pleuré!...........lol |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Wai j'ai oublié la ligne verte j'en aprlais hier avec swinae
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 19h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 00h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| Des films marocains sélectionnés à l'Atelier de Cannes | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 21/03/2007 02h20 |
| Des films marocains sélectionnés à l'Atelier de Cannes | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 21/03/2007 00h10 |