| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, il est triste se film |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Humm....presque ![]() Heureusement je le regardais en famille, sa ma sauvé |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| la môme avec Edith Piaf, non seulement ce film m´a marqué mais en plus m´a côuté quelques larmes... *_* Kbida |
|
| ||||
| ||||
| Et une place de cinéma qd même c pas donné de nos jours
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| moi je pleure pour les dessins animés, ça marche aussi pour ton post ?? tu me mets heidi, ach ja mayssakatni ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| malcom x aussi ...les larmes de l´humanité *_* kbida |
|
| ||||
| ||||
| nous les fmmes, de temps en temps, on a besoin d´un film qui fait pleurer,,,mais pour pleurer moi j´ai besoin d´histoires véridiques...du vécu..du vrai quoi *_* kbida |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux films marocains au festival "L'Afrique en Yvelines" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 20h10 |
| Cinq films marocains au Festival du Film arabe de Fameck | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2007 01h50 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 10h34 |
| Des films marocains sélectionnés à l'Atelier de Cannes | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 21/03/2007 03h20 |
| Des films marocains sélectionnés à l'Atelier de Cannes | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 21/03/2007 01h10 |