|
| |||
| |||
| Salam tous le monde, Comment vous faites pour que vos lettres de motiv soit accrocheuses sans être une paraphrase de votre CV? Est ce que vous l'adaptez vraiment a chaque recruteur avec les éloges qui vont avec?? J'essai d'en faire une pour un VIE et je ne suis pas inspirée... donc si vous avez des astuces, des phrases types etc... Merci ! ![]() Dernière modification par Enigme82 ; 02/04/2008 à 13h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pire que moi toi j'ai pensé aussi a faire ca et pas encore eu le courage, moi j'ai pensé à un modèle qui s'adapterait très facilement, en changeant un minimum vite fait, car c'est lourd de devoir ecrire tte une lettre sachant que t'es sure de rien. Moi j'envoie pas de lettre de motivation meme qd ils le demandent, j'envoie juste un cv et je me dis que si mon profile les intéresse, ils me contacteront a ce moment là, j'ecrirais mes motivations mais d'abord qu'ils me montrent les siennes lol en tous cas pour l'instant je me foule pas![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es serieuse?? ![]() tu vis en France?
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour répondre à enigme82, oui j'adapte tjs mes cv en fonction de la société
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 02/04/2008 à 14h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux je te l envoi ce soir inchallah des que je rentre ché moi! |
|
| ||||
| ||||
| Oui et apparemment ça marche pas trop ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Ds la lettre il faut reprendre les qualitées demandée ds l'annonce même si c pas vrai. Ils veulent que tu sois comme et bien sur papier tu seras comme ça. Vanter d'abord la société et puis seulement parler de toi et jamais " ds l'attente de " ça fait trop personne passive.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ya pas plus conformiste que les entreprises françaises, alors ne pas mettre une Lettre de motiv... enfin dans ce cas, vaut mieux pas envoyer le cv ga3 ![]() jlui conseil d'envoyer une LM, si elle veut vraiment trouver un taff
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commencer par "vous", ensuite "Je" pour finir avec "Nous" leur cirer un peu les pompes, après on se jette des fleurs, et on finit avec un happy end krkrkrk
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2alif, Lam, Mim, Ta, 7a... | temsamani | Forum Islam | 12 | 24/02/2008 13h28 |
| Dialogue avec un ami athée | LuneSoleil | Forum Islam | 95 | 01/09/2007 22h00 |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 22h17 |
| Origines de l'Islam, Aide. | Hopes | Forum Islam | 91 | 26/06/2007 14h16 |