| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une fille avec qui je discute depuis longtemps sur un forum et avec qui je m'entends super bien me propose de me présenter sa copine. Moi perplexe je lui demande comment elle est , elle me la décrit puis (vu qu'on s'est jamais vu ) me demande comment je me décrirais (on ne parle pas du physique pour le moment )Je lui dis OK,why not, on a rien à perdre. Le truc c'est que je voulais savoir comment elle était, et je lui demande comment elle est physiquement ci normal ![]() On a convenu que je lui envoi ma photo et elle celle de sa copine, moi nya que je suis je lui envoi mais jvois qu'au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles ? je me suis fais carotte ? elle m'a trouvé trop moche (elle ou sa copine) ? elle m'a trouvé trop beau gosse et par jalousie ne veut plus me présenter sa copine ? je ne sais guère ... qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi de téte, comme ça sans réfléchir, je dis qu'elles t'ont trouvé super moche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faux patienter peut etre elle veux pas te répondre sans un "oui" de la part de sa copine
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie c est rien... c est pas comme si tu la connaissai et que tu voulai ABSOLUMENT la voir... zappe meme ta pseudo copine, elle aurait pu au moins avoir la delicatesse de ne pas te laisser en plan mm si tu n'a pas plu a sa copine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben envoi nous ta photo et on te donnera notre avis.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'es bien fait avoir ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Ou elle t'as trouvé trop beau et sa copine lui a dit laisse tomber j'ai aucune chance
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
tchita a toujours eut une grande affection de la part des femmes |
|
| ||||
| ||||
| Nombreuses sont les bladinettes qui m'ont déja vu, jcrois que j'ai plus besoin de prouver ma bogossité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 11h37 |
| Policiers, associations et élus craignent une nouvelle explosion en banlieue | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2006 12h52 |
| Photos de bladinautes | kitti_3000 | Jrad | 2075 | 18/05/2006 01h22 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |