|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les début de semaine je pren avec moi mes provision au bureau!!! j ai un placard rien que pour ca au taf! mes collègues se foutent de ma gueule mais en attendant dès qu y en a un qui a les crocs il se tourne vers moi! |
|
| |||
| |||
| salut euhhhhhh mangez du gateaux avec du chocolat et du lait chaud.......mmmmmmh |
|
| ||||
| ||||
| chemmat ri7et leKhli3 traduction : elle a sentie l'odeur du Khli3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai du chocolat , des brioches, des gaufres ( moitié choco/ moitié nature) et bien sur pour un bon gouter un petit capuccino!!! on sait jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BLACHE![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
traduction très bonne idée ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| o moin comme ca tu te sens pas demuni... meme mon copain a pris le pli.... qd on fai les courses il se pren lui aussi de quoi grignoter au taf! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mangé une crème brûlée, un mini bounty, un mini milky way, un biscuit Ovomaltine et je crève de faim... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu es presque comme moi Je mange. Je mange. Je mange Mais sans résultat Hé Pas tout le temps Si non Raki 3arfa, gadi nwli ki khoubza ![]() |
![]() |
| Tags |
| faim, grignoter, manger |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 19h24 |
| Il manque quelque chose | forresterB | Maroc / Canada | 116 | 27/07/2007 20h05 |
| ça vous rappelle quelque chose? | aladin60 | Forum Général | 23 | 14/12/2006 17h21 |
| Quelque chose pour ..."Ma Chef" | flyfrog | Histoires de coeur | 2 | 08/11/2006 22h30 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |