|
| |||
| |||
| bonjour tous le monde bon je dois deposer ma demande de permis d'etudes bientot a l'ambassade canadienne de Rabat , je viens de recevoir mon CAQ et je vais le joindre a la demande avec tout les documents requis le problem c'est qu'il disent aussi sur le document CAQ fournit qu'il recommande de le garder puisque c'est possible que l'université (UdeM) ou l'agent frontalier me le demande,bref j'ai essayer de contacter l'ambassade mais c'est impossible sous pretexte qu'il sont assez occupés aux traitement des demandes, Que puis-je faire :s !!!!!!! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, pourrai je savoir au bout de combien de temps tu as reçu ton CAQ ? bonne chance pour la suite |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ont recu ma demande le 28 fevrier 2008,13 mars il m'ont repondu par poste en m'envoyan le CAQ,le 2 avril jlé recu par poste bon courage oci :d |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu t'inquietes pour ton caq il vont te le rendre a l'ambassade ils ont ce qu'on appel des photocopieuse ![]() |
|
| |||
| |||
| bon courage cerise07 :d |
|
| ||||
| ||||
| salut jai entendu dire qu'il faut passer par un cégep ou un DEC pour accéder à une universite au canada aprés avoir pris le bac ici au maroc est-ce qu'ils t'ont dis la même chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| wi ta raison il faut avoir un DEC ou equivalent ,ce qui n'est pas le cas pour un bac marocain donc si tu postule a UdeM pour un programme de 1er cycle sur 3 ans il t'impose avant de faire une année de Transition,ce qui durera en gros 4 ans pour avoir un baccalaureat(licence(france ou maroc) ou bachelor(US)) |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l' information |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis Egyptien | snpr93 | Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 02h25 |
| Papiers a fournir pour le CAQ et Permis d'etudes? | launica36 | Maroc / Canada | 11 | 27/11/2007 22h49 |
| Le permis d'études | yassinuk | Maroc / Canada | 6 | 11/11/2007 15h53 |
| Permis d'études au Quebec | nas79 | Maroc / Canada | 3 | 10/11/2007 19h57 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 05h59 |