|
| |||
| |||
|
Je viens de lire un post : C'est quoi le délire ? Je crois que c'est un jeune homme qui est l'auteur de ce sujet! Il en a à apprendre! Petite leçon : quand on est avec des filles "open bar", faut la jouer "open bar"! quand on est avec des filles plus sérieuses, faut la jouer plus sérieux! Quelle leçon de logique! Pour schématiser le truc, il faut que tu sois adaptable! En gros il faut que tu sois un mec qui tient un double langage! D'un côté les mashaAllah, subhanAllah, frères et soeurs... De l'autre, les biyatchs, les boîtes, les alcools, les mothafucka... Quand tu auras compris cela, ben t'auras la belle vie! Jeune à femmes (open bar) infâme qui devient père sérieux à femme (sérieuse)! Si la mort ne t'enlève pas bien sûr... P.S. : Sachez lire entre les lignes et évitez les commentaires virulents qui montrent que vous n'avez rien pigé (en gros que vous êtes des pigeons!). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand vous etes avec une fille sérieuse vous jouez les sérieux méma si que vous ne l'étes pa!! ça m'etait arrivé avec un grooo hypocrite il ma fait comprendre kil é sérieu quil en a marre des filles a deu balles quil a envie dune relation stable ......patati patata é moi jetai trooo niya é un tit ange lol mé tkt et jai finit pr le dévoilé!! ça me beaucoup choké c'etait le 1 homme ds ma vie parceque al'époque jetaiii naive...fragile.....sans expérience ...paroles étaient irréfléchies, une spontanéité naïve et pourtant jetai trooo dur pr lui!! mais bn............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu a acquis de l'expérience! Nous aussi. A l'instar des pirates informatiques, les mecs auront toujours un temps d'avance sur les nanas! Quelquefois, c'est un travail de longue haleine, mais le défi n'est-il pas motivant? |
|
| |||
| |||
.
|
|
| |||
| |||
| Jte remercie. Tu es mon idole, mon modèle!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| hihi houhou haha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes battus... une légende? | Soumiyaaa | Forum Général | 16 | 08/04/2008 01h25 |
| Message in a bottle (au peuple iranien)... | petitbijou | Forum Général | 1 | 30/09/2007 20h13 |
| spéciale dédicace aux hommes | nanouche | Forum bladinettes | 108 | 20/03/2007 22h24 |
| enquête sur les comportements sexuels en France | nancy3ajram | Forum Général | 120 | 14/03/2007 23h49 |