| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, Je connais une fille et personnellement j'ai des sentiments envers elle.Mais je sens qu'elle profite de l'occasion pr la faire sortir et lui acheter bcp de choses. Pourtant elle m'a jamais dit un jour je t'aime X.elle me dit slmt tu es unique, gentille et beau(je le suis vraiment). Croyez vous qu'elle a vraiment des sentiments pr moi ou non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ça va si tu l'es vraiment c que c pas une menteuse c déjà une bonne chose
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
comme a dit nanouche...t'es pas obligé de tout lui payé....si tu le fais c que ça ne te gêne pas...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Elle va lui dire " chrili la glace oun goulik"
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fis toi à tes impressions parce que je ne vois pas qui pourrait te dire sans te connaitre, ni la connaitre si elle t'aime ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marde fallait que tu écrives Casablanca |
|
| |||
| |||
| elle me dit 3ziz 3lia bezaf o tastahel hsan mani
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profite de ta jeunesse! | soheyla | Forum Islam | 16 | 14/04/2008 13h58 |
| comment savoir si il m'aime | ameliedu60 | Histoires de coeur | 12 | 23/03/2008 23h22 |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 13h23 |
| Faites vos déclarations d'amour ! | mlMs | Histoires de coeur | 272 | 16/09/2007 15h20 |
| mon mec m'aime mais me quitte | sarahouali | Histoires de coeur | 44 | 03/05/2007 23h03 |