|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 7ram 3lik hahahahhahaha rani kont masheftsh les reponses dsl tous welah merci bcp |
|
| |||
| |||
| merci bcp a tous pour les reponses sa ma bcp soulagé car dans cet instant jai besoin de vous pour me soulager , merci bcp barakelaho fikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la solitude est le lot de chaque humain: etre avec qui on aime la voile sans l'effacer enfin ça ne t'aide peut-être pas que je te dises cela maintenant... donc je te renvoies des ondes positives: espérant que le lien se fera ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| merhba bik tu es la bienvenue ! ataye sellou ghriyba mhancha mathachmiche darkoume ! li tkalet 3lik tekhfafe 3lina ! à votre service ! |
|
| |||
| |||
| merci bcp ma chère nadia si ca m aide de lire vos messages j ai recu des ondes lol merci bcp |
|
| |||
| |||
| hhhhhh zine had shi ybali hhhh shokran barakelaho fik c tres gentil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 22h30 |
| La souffrance de la mort... | Muslim95 | Forum Islam | 45 | 25/01/2008 22h28 |
| Le "grand chantier" des "ados" en souffrance | Cappuccino | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/11/2007 00h49 |
| Ligue arabe: La Communauté internationale responsable de la souffrance palestinienne | petitbijou | Au fil de l'actu | 78 | 12/11/2007 18h50 |
| souffrance | zynep | Forum Général | 11 | 04/02/2006 19h53 |