|
| ||||
| ||||
| slm, désolé je ne savais pas ou mettre ce post , et comme cest pour le bien etre de la maison jme suis dit ici!!! jai un grand tapis dans mon salon, je voudrais le lavais sans avoir a le sortir dehors, frotter frotter frotter sachant quil ne sechera jamais (temps du nord )et javais vu un jour dans "cest du propre" sur m6, la dame avait mis de la poudre blanche sur un tapis pour le rendre plus propre....cétait quoi comme poudre? si vous avez dautre idée n'hésitez pas!! merci!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j'ai vu mais je ne m'en souvien spas sinon il existe une espece de mousse qui se vend dans les hypermarchés pr tapis et moquette |
|
| ||||
| ||||
| loue toi une champoineuse ... avec ses produits .. sinon marie toi c mieux .. ou bien dik l'eloued .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci nanouche... oui ma mére connais la mousse elle a déja utilisé... ![]() et ce matin je lui avait dit que javais vu ala TV la poudre ...donc elle voulais tester. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- et tu crois quen me mariant mon mec va me dire "tiens cocote laisse moi jvais laver la moquette!" (je suis une fille )- laisse mon "eloued" trankil!!!!eloued. |
|
| ||||
| ||||
![]() mon tapis est extra grand!! ca rentrerai dans aucune machne ala laverie! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles utilisent beaucoup le bicarbonate de soude les deux greluches de cette émission ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Loue une machine (même taille qu'un aspirateur) ça coute 25 € la journée. 1 litre de produit +/- 7 € il faut compter utiliser +/- 4 bouteilles pour une surface de 40 m². C pratique, facile d'emploi et ça sèche vite en plus
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me comprends
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tapis Rouge pour Le Boucher Sioniste aux Mains Rouges | Nbarch | Au fil de l'actu | 9 | 11/03/2008 16h02 |
| La renaissance du tapis décoratif | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/12/2007 12h00 |
| les femmes feraient mieux de se laver que de s'habiller | zynoviev | Forum Bien-être et Santé | 153 | 18/06/2007 09h41 |
| haram de laver le soir | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 03/06/2007 00h05 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |