|
| ||||
| ||||
| J'ai mieux que ton huile ![]() C'est de l'eau gazeuse type badoit, on retire pas mal de tâches sur les moquettes dans ma boîte avec ce "produit" pas cher ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dis moi ca strouve dans les grande surface? ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou bien fait du volontaria en bas de chez toi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu le trouves en grande surface avec le sel et les épices il me semble, sinon près des farines et sucre ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis deja rentré dans une laverie, pour laver des couettes mais mon tapis ne rentre pas...mm dans la + grande machine! du volontaria? mdrrrr nan c aps possible...(jhabite pas dans un appart.)eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf quand il fait chaud, je m'amuse avec l'eau et bien sur une bande de volontaires
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Prmoi il n' y a pas mieux qu'une shampouineuse enfin si il y a mieux c'est pas de tapis du tout. Une shampouineuse c'est environ 35euros en location + le produit je sais plus le prix. C'est très facile d'utilisation et franchement ça marche du tonnerre de zeus. Par contre c'est lourd et encombrant alors si t'es pas véhiculée et si t'habites à paris je veux bien de refiler 1litre de produit parce que j'ai dit bye bye adieu à la moquette. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tapis Rouge pour Le Boucher Sioniste aux Mains Rouges | Nbarch | Au fil de l'actu | 9 | 11/03/2008 16h02 |
| La renaissance du tapis décoratif | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/12/2007 12h00 |
| les femmes feraient mieux de se laver que de s'habiller | zynoviev | Forum Bien-être et Santé | 153 | 18/06/2007 09h41 |
| haram de laver le soir | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 03/06/2007 00h05 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |