| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse... Dans le cas présent comment dire à une personne que vous préferez en rester là... Dhabitude je suis assez cash mais aujourdhui j'ai pas envie de blesser..... j'ai pas lhabitude de prendre des gants que faire: - faire la lâche et ne plus donner signe de vie...(j'aime pas cette solution) - dire les choses au risque de faire du mal et blesser? (j'aime pas non plus celle là) |
|
| ||||
| ||||
|
moi jopterai pour la 2 iem solutions elle est blessante pe ms c le seul moyen pour faire comprendre tres clairement ce ke lon ressent LE CASH YA PAS MIEUX |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum Pk veux tu en rester là? Car c le fond de la question.
|
|
| ||||
| ||||
| Ca reste qd même la meilleure des solution. Tu lui rend service par la même occasion en lui expliqyant ce qui n'allait pas chez lui et tu lui permets de tourner la page plus facilement puisqu'il n'y a plus d'espoir.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire un mix des deux... c pas tes affaires et encore moins LA question....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi la différence entre un prétendant et un (soi-disant) prétendant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu sais çà dépend de comment tu dis les choses, il faut essayer de lui dire les choses d'une facon diplomate, que genre, tu lui trouves pleins d equalités mais que cela ne suffira pas pour construire qqchose.. De toute façon quoiqu'il en soit, il va se faire jeter.. mais de grace, ne le laisse pas sans nouvelles, parce que ya rien de pire et de moins irrespectueux que d'être zappé du jour au lendemain enfin..après c'est selon les circonstances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire la lâche c'est nul, on se plaint svt de ça de la part des hommes donc... non!mais tu peux lui dire que tu n'es pas décidée pour aller plus loin que la relation que vous vivez ne correspond pas à ce que tu recherches même si tu lui fais de la peine c'est mieux que de te forcer de ton coté! courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 46 | 25/07/2009 17h39 |
| Animeaux égorgés en disant allahou akbar | MOUEZ | Forum Islam | 35 | 30/01/2008 22h28 |
| Des sois disant muslims qui ne mangent pas halal | aaliyah234 | Forum Islam | 105 | 14/11/2007 18h21 |
| le soit disant sentiment anti-arabe des amazighs | rifatlas | Forum Général | 17 | 23/01/2007 23h13 |