|
| |||
| |||
| Salam 3alaykoum tout d'abord tu dois savoir qe allah t'aime beaucoup et c'est pour ca il t'as guidé vers l'islam. il y a une regle qui cherche trouve. mais surtout ne compte sur les sites à 100%. moi aussi je cherche une marie si tu veux voila mon email: bbrem226@yahoo.fr. je suis Marocain mais d'origine Berber je suis né au sud du maroc à Taroudant mais je vis à Casablanca.je suis musulman si tu veux ecris moi qui sait si dieu veux q'il unit entre nous. bon je te laisse que allah te garde. Brahim |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me permet de te couriger là dessus , selon ta religion. Si elle devient musulmane, ce ,'est ni pour son mari, non pour quelqu'un d'autre. Ce ne serait que pour dieu (Allah tout puissant,que pour lui qu'elle doit un indécible amour et une immense foi. Cependant, dans cette meme religion, l'islam en l'occurence, la femme doit approuver son mari. Elle doit l'apprecier et l'accepter avant de l'épouser, Sans aucune obligation externe. ????? qui q dit que l'islam a oté à la femme ses droit??? à vous |
|
| |||
| |||
| a salam alaykoum warahmatou allah je me presente je suis bennasroune louanes je suis nouveau dans se site je suis agée de 24 ans et je voudrais bien faire ta connaissance voire etre amie si tu veut bien ecoute tien cette adresse msn c mieu laba ok c : etolounes@hotmail.com abientot inchaa allah aller salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voulais juste dire par rapport a ce que tu as dit sur les autres religions... CE n'est pas les hommes qui ont crées de nouvelle religion c'est tres grave ce que tu dis tu sais le prohete MOUSSA et ISSA nous ont apporté le judaisme et le christiannisme. ET LE DERNIER DES PROPHETE SAW MOHAMED l'ISLAM. ok aujourd'hui tout le monde devrait etre musulman car notre prophete est MOHAMED mais les autres religions ont existés. peut etre tu t mal exprimé... il faut juste dire que ceux qui ne sont pas musulmans aujourd'hui que Dieu les guide AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas dire n'importe quoi aussi. Il n' y a aucune trahison ou que ce soit, nous suivons tous la religion de nos parents, nous ne sommes meme pas impregné de la foi par nous meme pour beaucoup, nous suivons la culture, la pratique sans comprendre pour autant la definition de certaines choses et souvent pour les enfants d'immigrés nés en france. Et si une chretienne s'oriente vers l'islam, elle ne trahi personne, c'est pour Allah, son ame et son reconfort interieur qu'elle le fait, et n'oublie pas : Il guide qui il veut, il egare qui il veut, donc le choix d'une personne de changer de religion ne depend pas de toi mais de la relation de la creature au createur de tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 44 | 17/04/2007 03h28 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |