Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2004, 14h45
Envie de figues...

Par défaut Où achèteriez vous une maison

Bonjour à toutes et tous,
Je désire lancer un sujet le sujet de conversation suivant : si vous deviez acheter une maison, vous l'achèteriez au Maroc ou dans le pays dans lequel vous résidez (la France, en ce qui me concerne). Personnellement, si j'en avais les moyens, j'achèterais en France car c'est là que j'habite 11 mois sur 12. Pourtant, bon nombre préfèrent investir au Maroc. C'est moins cher, je sais mais là n'est pas la question. Moi, je comprends pas ceux qui ont une super villa au bled et se terrent dans des tours en France alors qu'ils y passent beaucoup plus de temps.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 14h48

Par défaut Où achèteriez vous une maison?

Au Bahamas avec Brad Pitt :mdr:

( Mais avec séparation de biens. En sait jamais ce qui pourra arriver aprés) :mdr: :mdr:
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 14h52
Guest

à saint mandé en face du bois de vincennes
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 15h09
Casaouya
Guest

C'est vrai qu'ici tu évokes le cas d'un dilemme qui se présente ou se présentera à nous à un moment donné!

Pr ma part, il est certain que j'achéterai davantage ma maison en france, car j'hadère au même point de vue ke toi!

En revanche, je connais des personnes qui préféreront investir ds une maison au bled, car ils ont la perspective de finir le vieux jour la bas une fois le temps de la retraite arrivé.... :-)

Après jpense ke chacun à ses raisons et ke rien n'ai fait au hasard, alors si certains préférent vivre ds une tour en france et ds une super villa au bled, c'est certainement qu'ils ont leurs raisons! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 15h36

Moi je sais pas encore dans quel endroit mais c'est sur que ce sera au Maroc.

Serge
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 20h03
Guest

Et pourkoi acheter à tout prix une maison, puisqu'en est de passge sur cette terre, pourkoi vouloir posséder des trucs alors qu'un jour on va devoir tout laisser derrière nous? moi je préfère dépenser cet argent en voyageant , comme ça au moins j'aurais vu plusieurs endroits plutot qu'être obligée chaque fois de retourner au même endroit pendant les vacances... ;-) ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 20h08

Tu pourra la donner à tes gosses après ta mort
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 20h12

et qiu te dit que tes enfants en voudraient ,qu'ils ne préféreraient pas des lingots d'or , des bijoux personnles, de beaux souvenirs ...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 20h15
Guest

Il n'ont qu'à se débrouiller s'ils veulent en avoir une!!!je leur donne l'éducation et de koi manger et grandir, ainsi que tout l'amour dont ils ont besoin...et s'ils veulent une maison à eux et bien ils n'ont qu'à travailler dur...!d'autant plus que ça peut être une cause de conflit perpetuel , quand on entend que des membres de la même famille sont arrivés devant les tribunaux à cause de l'héritage, des fois même des frères et des soeurs, surtout au Maroc ... :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 20h22

Par défaut Où achèteriez vous une maison

salam!!!

moi j'aimerai bien construire un maison au maroc!!! plus précisemment près de la cote d'agadir!!!!! :-P :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages