|
| |||
| |||
| LOL!! et c sympa l'idée des quotas d'oxygène tout ça...mais imagines-toi que tous les 3 minutes, y quelqu'un qui te reluques et te sort des expressions genre: "iwa fine, manchoufouch azzine" "wa shhal chabba,nari 3la ezzerga...!" evidemment si t'es pas oujdi , tu vas comprendre grand chose...mais je t'assure que c pas marrant... ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je confirme!!sauf peut-être que des fois c un peu plus subtile!!mais le but est le même.. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je t'assure si tu te promènes avec une bombonne d'oxygène les dragueurs vont te laisser tranquilles... ou sinon tu peux toujours les assomer avec: c pratique :-D p.s.: non je ne suis pas de oujda mais ma plusse best friend de bladi est de là-bas ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il y'a pas mal d'endroits où tu peux vivre sans être importunée .. pourtant il y'a des marocains là bas .. C'est sûr que la promenade (défilé) sur le boulevard le soir est plus qu'un occasion de se faire pssst pssseter .. mais faut savoir ce qu'on veut .. :lol: non c vrai j'avoue que c lourd des fois .; le sud de l'italie est pareil il parrait .. :lol: |
|
| |||
| |||
| quand je serai milliardaire, j'ouvrirai une école de drague, gratuit pour les psss pssteurs, ce seront mes cobayes |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon mele pas l'italie à ça :-P c du pas-touche l'italie :-D |
|
| |||
| |||
| oui il m'arrive d'aller au café au bled .. et c vrai que je trouve lourd qund mon iterlocuteuur oublie le fil de la conversation par un rondeur qui passe devant le café.. :lol: ou un pssset qui part de la table d'à côté à l'attentiuon d'une fille.. oui c gênant .. mais dans les autres quartiers autres que le boulevard principal u MohammedV ou un HassanII ... aileurs c plutôt tranquille.. le sud de l'italie ne psset pset pas .. ils pincent les dites rondeurs .. :lol: |
|
| |||
| |||
| za3ma monsieur est toujours concentré lui :roll: s'il n'y avait pas eu un certain post j'aurais eu la naieveté de te croire :-D sinon j'ai dit stop avec l'italie :-) : il ne pss psstent pas et ne pincent pas non plus ... enfin le centre et le nord :-D le sud je sais pas encore pour sur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|