| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ce concept semble regir tout ce qu'on fait, et tout ce que nous somme. Alors que Dieu est eternel, nous les hommes ont "vit" dans des sortes de purgatoires qui se succedent l'un apres l'autre, peut etre sans fin, ou avec la promesse d'un paradis eternel ou d'un enfer eternel. mais toujours est-il que l'on vit ca continuellement meme au sein d'une meme vie, et les examples ne manquent pas. J'ai l'impression que telles des fractales, nos ames repreduisent le meme schema et au infiniment grand, et au infiniment minuscule. ce shema de repetition, d'attente et de dualite. On est toujours au mileu de deux choses, car toute chose est conditionnelle de l'existence de son oppose. Que seront nous donc si on ne se place pas toujours dans ce juste milieu, un peu pour gouter aux deux peut etre, mais surtout pour attendre cet "evenement" exterieur a nous qui nous fera desormais pencher d'un cote ou de l'autre. ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Je relance mon post avec cette nouvelle semaine qui debute
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| sbah lkhirrrrrrrrrrrrrr a moulate la culture ![]() t'es en forme je parie ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| sbah el nour oul yasmin ![]() en pleine former merci ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| haloufaaaaaaa et pourquoi t'es en forme ???? il ya quoi d'beau a faire sur paris cette semaine, culturellement parlant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je viens de manger 3 chouquettes d'affilé ![]() sinon il y a une superbe expo sur les tenues tradtionnelles marocaine tu veux le lien?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ps: je hai les chouquettes )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| Festival de la Culture du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 8 | 04/05/2006 14h13 |
| Couple mixte: que faire entant que parent | maissas | Histoires de coeur | 71 | 18/04/2006 21h24 |