![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel que soit le résultat, ta soeur n´en patira pas. Ce sont les lois de la vie... *_* Kbida |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bien vous êtes majeurs et vaccinés tous les deux, donc moi je te conseille de lui parler directement à cette fille. En même temps, tu demandes à ta soeur d'être de ton coté si son amie venait à lui poser des questions sur toi... Allahi jib el khir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va pas lui demander son avis !! ![]() Ta kel age ??
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kbida |
|
| ||||
| ||||
| Non!!! Ne dis rien, tu risques de la brusquer!! Et elle prendra ses jambes à son cou. si tu l'invite c'est que tu lui montre qu'elle t'interesse, après ca vas y molo rapproche toi d'elle et quand tu verras qu'elle est interessé aussi tu pourras le lui avouer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a deja ton TiPi ?? Eh bé....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 13h19 |
| comment retrouver ma petite soeur | gari.jari | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/04/2007 16h26 |
| comment rencontrer l'ame soeur en étant musulman pratiquant a fond | sihem34000 | Forum Islam | 85 | 30/03/2007 19h55 |
| comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux | Tazana | Histoires de coeur | 53 | 23/09/2006 19h01 |
| Comment le reconquérir ? | Ines2506 | Forum bladinettes | 22 | 19/09/2006 11h36 |