|
| |||
| |||
| Salam wlkm, Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site. un petit épisode de ma vie. Voila la question que m'avait posé une ancienne camarade de classe en secondaire! On avait le même age, elle était tout le temps bien sapé, mince, belle, bien maquillé, sur d'elle, la bimbo de la classe! Moi, j'étais grosse, je pesais 120kg, timide... Un jour, on était en rond, devant toute la classe, elle me dit "sa te dérange pas que je t'appelle sale grosse?" je ne lui est pas répondu! j'oublierai jamais cette phrase! Maintenant, j'ai perdu la moitié de mon poids d'avant, je me sens mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tt ce que tu as à retenir de cette histoire ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| laisse parler les gens je suis sur que si tu l'as voyais aujourd'hui se serais elle la grosse !!!! oublie cette phrase ! les mauvaises langues y'en a pleins qui trainent les rues ! de plus ta revanche tu la's eu vu que tu as perdu la moitié de ton poids !!!! bravo a3lik !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Et la guerre en palestine, la famine en Somalie, les attentats en Irak....
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Je prefère les escargots marin au Zimbabue souffrant de dyslexie chronique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va justifier ton salaire allez et que ça saute.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça date d'il y a combien de temps? des gens mechants y'ena des tas et des tas. tu en rencontrera encore bcp va falloir etre forte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| blesser, choque, insulte, phrase |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 21h28 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 20h42 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 15h56 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |