|
| ||||
| ||||
| Citation:
le passé n'est jamais vraiment le passé .... ça remonte toujours un jour ou l'autre ... et pour ma part ça conditionne même la "femme" que je suis aujourd'hui ! pour rien au monde je ne revivrais cette période, malgré tout les bons souvenirs que j'en ai ! je souhaite que mes enfants n'aient pas sur leur chemin ce genre d'énergumène ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mieux qu'un regime fastidieux et qu'on ne termine jamais. t'a été grosse,t'est plus grosse,retrouve ton ancienne camarade et fait lui un gros bisou. tu devais quand meme etre une sacrée baleine pour avoir autant d'eloge flatteur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste! |
|
| ||||
| ||||
| zappe les mauvaises langues ps: t'as fai commen pr perdre la moitié? moi ya 5kg ki me collent ils ne veulent pas me lacher ouled le7ram :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les fashion sans rien ds la tete y en a partt malheureusement....dis toi ke toi au moins en plus de ton poids tu avais aussi celui de ton cerveau ki jouait ds la balance, alors kelle la pauvre tte mince ac un poid chiche a la place du cerveau, ms de belles fringues, elle avait en fait tt a t envier j ai tjs deteste ce genre de filles et j ai tt fait pr ne jms les cotoyer et tjs les remettre en place qd elle se moquait des autres, tu aurais du faire de meme en lui disant et moi je peux t apeller sale conne!? serieux si y en a de ce genres de filles sur bladi, eh ben vs etes ttes des grosses connes!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai envie de te dire savoure ta revanche et chop une grosse et fais toi pléz à ton tour , je rigole bien sur !!! cette fille aura au moins servit à quelque chose elle t a rendu un service elle ta permit de te faire réagir ( enfin si c est grâce à elle que ta maigris , c est un mal pr un bien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ce kel a fait c lui faire remarquer ce kel savait deja et de maniere mechante en plus, meme pas pr aider franchement ces derniers tps j hallucine sur le genre humain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() g juste envie de les baffer pfs (surtt les madre marocaines) |
![]() |
| Tags |
| blesser, choque, insulte, phrase |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 21h28 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 20h42 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 15h56 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |