m'aime-t-il moi ou mon argent?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 17h10
live du Royaume du Bleuet

Par défaut m'aime-t-il moi ou mon argent?

voilà j'étais avec mon mec et je venais de retirer un peu d'argent de ma banque: je l'ai mis dans une malette car il y en avait beaucoup.
nous nous promenions allègrement dans la prairie quand tout à coup un ravin surgit sous mes pieds, je n'ai pas eu le temps d'Esquiver l'attraction gravitationelle et tombai donc... mais avant que de me faire happer par les profondeurs abyssales mon mec eut tout juste le temps d'agripper ma malette.
j'éetais bien accrochée a ma malette et après maints efforts de son corps musculé et bronzé je sortis du ravin.

quelle emotion, nous pleurames de joies et partimes acheter des mouchoirs brodés.

mais voilà maintenant la question que je me pose: pourquoi a-t-il agrippé ma malette? n'est-ce pas une indication selon laquelle il tient plus a mon argent qu'à moi?
m'aime-t-il tout de même?

que ferais-je?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h11
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : m'aime-t-il moi ou mon argent?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

d barres
Vieux 02/04/2008, 17h13
France Plastine link

tu aurais du jeter l'argent dans le ravin ..
s'il se jette dessus ... tu serais fixée

PS : je sais plus s'il faut ta parler au masculin ou au féminin ..
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h19

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
voilà j'étais avec mon mec et je venais de retirer un peu d'argent de ma banque: je l'ai mis dans une malette car il y en avait beaucoup.
nous nous promenions allègrement dans la prairie quand tout à coup un ravin surgit sous mes pieds, je n'ai pas eu le temps d'Esquiver l'attraction gravitationelle et tombai donc... mais avant que de me faire happer par les profondeurs abyssales mon mec eut tout juste le temps d'agripper ma malette.
j'éetais bien accrochée a ma malette et après maints efforts de son corps musculé et bronzé je sortis du ravin.

quelle emotion, nous pleurames de joies et partimes acheter des mouchoirs brodés.

mais voilà maintenant la question que je me pose: pourquoi a-t-il agrippé ma malette? n'est-ce pas une indication selon laquelle il tient plus a mon argent qu'à moi?

que ferais-je?

Le détail qui change tout je trouve : c'est sûr qu'il t'aime si c'est lui qui les a payés
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h11
live du Royaume du Bleuet

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
tu aurais du jeter l'argent dans le ravin ..
s'il se jette dessus ... tu serais fixée : D

PS : je sais plus s'il faut ta parler au masculin ou au féminin ..
tiens j'y ai pas pensé mais s'il pense que j'aime plus mon argent que lui-même ça voudrait dire qu'il a voulu me redonner ce que je juge précieux et que dans j'ai perdu les deux?

p.s.: tu te poses trop de questions toi ; fais juste comme moi: utlise le genre que j'utilise
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h13
France Plastine link

Citation:
tiens j'y ai pas pensé mais s'il pense que j'aime plus mon argent que lui-même ça voudrait dire qu'il a voulu me redonner ce que je juge précieux et que dans j'ai perdu les deux?

p.s.: tu te poses trop de questions toi ; fais juste comme moi: utlise le genre que j'utilise
dans une problème d'algèbre si tu supprimes les opérandes de l'opération il n'y a plus de problème
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h13
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

je peux comprendre une chose moi
tu es une nana ou un mec????
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h17
je s'occupe de tout!

Citation:

que ferais-je?

il a pris la chose la moins lourdes ki lui tomber sur la mains c tout

et en plus si apres maints efforts son corp MUSCLé et BRONZé te sortis du ravins......

que demander de plus!!.........jsuis une folle moi defois
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h21
.

Entrées dans le blog: 1

Une fois, avec une femme a la chevelure dorée que je fréquentais et que je courtisais, nous nous balladions au gré du vent.
ses cheveux fier, se montraient hagards et fouettaient le vent sans se soucier de ce que celui ci leurs feraient subir.
arrivé aux pied d'une longue descende escaliedesque, nous entreprime l'ascencion vertigineusement basse.
soudainement le vent se rappela de son aigreur
de furie il souffla
et propulsa mon amie et probable future femme dans l'abime.
dans un dernier élan de detresse sa chevelure soyeuse et dorée fit une derniere moquerie au vent.
c'est ainsi que j'eu l'idée de l'harponner par ses cheveux, pour la sauver.
Non sans mal car j'appris là, que l'elasticité et la cassure etait aussi valable pour l'homme et ses attributs.
elle me remercia les yeux pleins de larmes de joies mais surtout de douleurs.

Selon vous, pensez vous qu'elle pense que je deteste ses cheveux et que je les jalouse ?
sachant que je n'en ai plus.

Merci d'eclairer ma lanterne.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h23
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Une fois, avec une femme a la chevelure dorée que je fréquentais et que je courtisais, nous nous balladions au gré du vent.
ses cheveux fier, se montraient hagards et fouettaient le vent sans se soucier de ce que celui ci leurs feraient subir.
arrivé aux pied d'une longue descende escaliedesque, nous entreprime l'ascencion vertigineusement basse.
soudainement le vent se rappela de son aigreur
de furie il souffla
et propulsa mon amie et probable future femme dans l'abime.
dans un dernier élan de detresse sa chevelure soyeuse et dorée fit une derniere moquerie au vent.
c'est ainsi que j'eu l'idée de l'harponner par ses cheveux, pour la sauver.
Non sans mal car j'appris là, que l'elasticité et la cassure etait aussi valable pour l'homme et ses attributs.
elle me remercia les yeux pleins de larmes de joies mais surtout de douleurs.

Selon vous, pensez vous qu'elle pense que je deteste ses cheveux et que je les jalouse ?
sachant que je n'en ai plus.

Merci d'eclairer ma lanterne.

mdrrrrrrrrr

n'importe quoi toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
saisie de bijoux en argent à la douane marocaine kamomille Actualités marocaines 14 08/07/2008 21h22
Donner son argent aux parents nwidiya Forum Culturel 132 31/12/2007 11h03
Faites vos déclarations d'amour ! mlMs Histoires de coeur 272 16/09/2007 15h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38