| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà j'étais avec mon mec et je venais de retirer un peu d'argent de ma banque: je l'ai mis dans une malette car il y en avait beaucoup. nous nous promenions allègrement dans la prairie quand tout à coup un ravin surgit sous mes pieds, je n'ai pas eu le temps d'Esquiver l'attraction gravitationelle et tombai donc... mais avant que de me faire happer par les profondeurs abyssales mon mec eut tout juste le temps d'agripper ma malette. j'éetais bien accrochée a ma malette et après maints efforts de son corps musculé et bronzé je sortis du ravin. quelle emotion, nous pleurames de joies et partimes acheter des mouchoirs brodés. mais voilà maintenant la question que je me pose: pourquoi a-t-il agrippé ma malette? n'est-ce pas une indication selon laquelle il tient plus a mon argent qu'à moi? m'aime-t-il tout de même? que ferais-je? |
|
| ||||
| ||||
|
tu aurais du jeter l'argent dans le ravin .. s'il se jette dessus ... tu serais fixée ![]() PS : je sais plus s'il faut ta parler au masculin ou au féminin .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le détail qui change tout je trouve : c'est sûr qu'il t'aime si c'est lui qui les a payés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p.s.: tu te poses trop de questions toi ; fais juste comme moi: utlise le genre que j'utilise
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il a pris la chose la moins lourdes ki lui tomber sur la mains c tout ![]() et en plus si apres maints efforts son corp MUSCLé et BRONZé te sortis du ravins...... ![]() que demander de plus!!.........jsuis une folle moi defois |
|
| |||
| |||
|
Une fois, avec une femme a la chevelure dorée que je fréquentais et que je courtisais, nous nous balladions au gré du vent. ses cheveux fier, se montraient hagards et fouettaient le vent sans se soucier de ce que celui ci leurs feraient subir. arrivé aux pied d'une longue descende escaliedesque, nous entreprime l'ascencion vertigineusement basse. soudainement le vent se rappela de son aigreur de furie il souffla et propulsa mon amie et probable future femme dans l'abime. dans un dernier élan de detresse sa chevelure soyeuse et dorée fit une derniere moquerie au vent. c'est ainsi que j'eu l'idée de l'harponner par ses cheveux, pour la sauver. Non sans mal car j'appris là, que l'elasticité et la cassure etait aussi valable pour l'homme et ses attributs. elle me remercia les yeux pleins de larmes de joies mais surtout de douleurs. Selon vous, pensez vous qu'elle pense que je deteste ses cheveux et que je les jalouse ? sachant que je n'en ai plus. Merci d'eclairer ma lanterne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrr n'importe quoi toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisie de bijoux en argent à la douane marocaine | kamomille | Actualités marocaines | 14 | 08/07/2008 21h22 |
| Donner son argent aux parents | nwidiya | Forum Culturel | 132 | 31/12/2007 11h03 |
| Faites vos déclarations d'amour ! | mlMs | Histoires de coeur | 272 | 16/09/2007 15h20 |