|
| |||
| |||
| salam oualeycoum Y'a t'il des musulmans du sud de la France ? |
|
| ||||
| ||||
| marocaine du sud !!!!!!!! présenteeeeeeeeeeeee khalidbe t'es ou romantika finekkkkkkkkkkk ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| heu j'ai dit musulman du sud de la France et non du sud du Maroc ! Lol (en toute amicalité) |
|
| ||||
| ||||
| kewkew 2 mars au rapport ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Kewkew ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| tu es du sud de la France ? D'où exactement ? |
|
| |||
| |||
| Trop fort ya des baldinautes qui sont pas loin de chez moi mdr. Moi je suis de Toulouse, la ville rose. |
|
| ||||
| ||||
| Marseille, mais je sais pas si c'est au SUD ![]() @ petitbijou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ppfffffff je suis d'ou a ton avis si je t'ai répondu ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| france, musulmans, sud, sud de la france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |