|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp de traverlers et elle se sali de plu en plu enfin c mon avis ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| C vrai elle est de moins en moins rose, il ya de plus en plus de mendiants je trouve, mais je la kiff cette ville. :-) |
|
| |||
| |||
| ha okidoki galaxia83 . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon c le nouveau visage de la France quelque part passons là n'est pas le sujet ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Hé ben je suis surpris, je pensais que 90% des intervenants des forums étaient des marocains et non des français lol. |
|
| |||
| |||
| tu es du Var, c Toulon ... beurk ya pas mal de fascho làbas. |
|
| ||||
| ||||
| le var y'a pas que que toulon ?????? ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. Dernière modification par Galaxia83 ; 02/04/2008 à 17h33. |
|
| ||||
| ||||
| sud ouest ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis de toulouse!! mais plus pour longtemps... |
![]() |
| Tags |
| france, musulmans, sud, sud de la france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |