|
| ||||
| ||||
| Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France |
|
| ||||
| ||||
| marde il étai dans le forum islam hier ![]() cramée désolée alors mais bon ce n est pas pour autant que c une raisonvs etes toujours aplé à la barre ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| excuses acceptées ! Vous pouvez disposer ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis depuis 32ans originaire du sud ouest plus particulièrement de la dordogne pas loin de bordeaux |
|
| ||||
| ||||
| preseeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() je crois que de tout les sudistes du forum, c'est qui représente le mieux la région !!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je représente toulouseeeeeeeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| représente planète Mars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan moi jdirais pas ma ville !!!! mais je represente une ville trop belle à moi toute seule !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis musulman du sud (on représente le var moi galaxia et romantika ) |
![]() |
| Tags |
| france, musulmans, sud, sud de la france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |