|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi de toulouse! punaise ca fait plaisir on est pas bcp ici! |
|
| ||||
| ||||
| ah bon c dans le sud est sur la carte ...ca rien a voir avec le nord le nord c valencienne lille.... |
|
| |||
| |||
| sérieux !! t'es toulousaine !? cool je pensais être le seul !! En fait je suis pas de toulouse même, je suis des environs mais je vais pas balancer mon lieu d'habitation. Cette semaine je viens sur notre belle ville pour passer des concours .. |
|
| |||
| |||
| nan Lille Valencienne c le pôle Nord ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk t'es où là? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ancienne ? t'as demenagé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens sur toulouse pour me changer les idées car j'aime bc cette ville et puis pour passer des concours |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui maintenant je suis en Haute savoie! Et le sud me manque! |
|
| ||||
| ||||
| ya de quoi ! en plus t'as pas quitté une ville qu'il faut quitter ! montpellier faut y rester à la vie à la mort ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais la vit a fait que .... |
![]() |
| Tags |
| france, musulmans, sud, sud de la france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |