|
| ||||
| ||||
| dis moi, tu veux pas etre icna par hasard?je sais que les epreuves ont commencé... |
|
| |||
| |||
| Assalam oualeycoum,Alif? c le première lettre de l'alphabet arabe et hébreux .... il me semble aussi qu'il ya un groupde demusique qui s'appelle ainsi. Pk cette question ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je ne suis pas icna, tiens tiens tu connais certains concours ENAC, tu en passes toi aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| lol non je parlais de l'association muslima à toulouse, tu disais que tu voulais en integrer une... |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai passé ce concours il y a " ans déjà.c'était au cas où tu voulais des renseignements pour erte icna, crois moi çà vaut le coup!! |
|
| ||||
| ||||
| hé me too ![]() heu nouvellemen du sud ouest!! avan jété dan le vrai sud lol montpellier !!! |
|
| |||
| |||
| le sud toujours dans mon coeur le sud ouest représente l'occitan arabysé représente ![]() Toulouse et environ représente ![]() South for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sud ouest représente le Belge qui s'est perdu dans les Pyrénées ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une autre toulousiane ! Et ben dis donc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vrai sud !!!! comment !!!! on m'aurait menti !!!!!! je pensais que c'etait seulement le fin fond du pays basque ![]() |
![]() |
| Tags |
| france, musulmans, sud, sud de la france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Au fil de l'actu | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |