| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Alors les amis, avez vous dèja visité le sahara marocain, je precise qu'il commence à partir du village de "Tah". donc tout ce qui est tantan, tarfaya, assa, zag..etc n'est pas pris en compte. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas vraiment la question... Mais si tu veux savoir comment c'est, ben c'est magnifique, magique!! J'adore m'eloigner des villages et être seule dans les dunes... on se sent tellement petit et onréalise mieux la valeur des choses. J'ai quelques photos de Merzouga dans mes photos sinon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu as visité est la provaince de souss massa draa pour lmhamid, et meknes tafilelt pour merzouga. Moi personnelement je ne m y suis jamais rendu, par contre j'ai fait merzouga comme toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai visite plusieurs foi des amis a Laayoune; sinon je ne connais pas grand chose du Sahara. Mais le paysage est fascinant: des dunes apres des dunes apres des dunes...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| miss moi, tantan fait parti du sahara marocain et encore plus,elle est au coeur du sahara marocain.ça n'a rien avoir avec le soit disant sahara occidental,d'ailleurs ce dernier commence après une bonne cinquantaine de km au sud de terfaya.donc pas à paniquer. P.S:au maroc,on ne se pose pas la question sur sahara marocain ou sahara occidental les 2 sont les notres.et on l'aura ce sacré sahara occidental inchallah.Dieu sera avec nous. |
|
| ||||
| ||||
| Cé un ptite "ville" au millieu de rien du tout avec une chaleur qui tue
|
|
| ||||
| ||||
| Autour de laayoune oui, mais ckié dommage cé que sur une gde partie de la route tantan-laayoune ya rien rien et encore rien une route droite sans aucune pente sans dune juste des mini paturage un paysage monotone qui souuuule !
|
|
| ||||
| ||||
|
Je connais le Sahara marocain d'Agadir jusqu'à Griguirat / Bir Guendouz à la frontière mauritaniènne...MAGNIFIQUE ...Quant à Dakhla , son climat, son poisson et ses plages désertes... UN PARADIS...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Arrivée à Manhasset des délégations pour les négociations sur le Sahara Marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/01/2008 20h50 |
| Le document de la CIA qui révèle que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Saha | sosidad | Actualités marocaines | 27 | 14/08/2007 22h46 |
| un marocain parle du sahara.. | tarikius | Forum Général | 2 | 28/11/2006 14h50 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |