Qui a dèja visité le sahara marocain?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 17h32
Par défaut Qui a dèja visité le sahara marocain?

Salam,
Alors les amis, avez vous dèja visité le sahara marocain, je precise qu'il commence à partir du village de "Tah". donc tout ce qui est tantan, tarfaya, assa, zag..etc n'est pas pris en compte.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h45
Ok Edge.. Play the blues!

Par défaut Re : Qui a dèja visité le sahara marocain?

Citation:
Envoyé par zoujbghal Voir le message
Salam,
Alors les amis, avez vous dèja visité le sahara marocain, je precise qu'il commence à partir du village de "Tah". donc tout ce qui est tantan, tarfaya, assa, zag..etc n'est pas pris en compte.
Merci
J'ai été au coté Sud Est. Du coté de Mhamid, Erg Lihoudi et traversé les dunes et suis ressortie di coté d'Aqqa. J'ai été à Merzouga aussi et aussi Sud de Assa zag.

Je ne vois pas vraiment la question... Mais si tu veux savoir comment c'est, ben c'est magnifique, magique!!
J'adore m'eloigner des villages et être seule dans les dunes... on se sent tellement petit et onréalise mieux la valeur des choses.
J'ai quelques photos de Merzouga dans mes photos sinon.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
J'ai été au coté Sud Est. Du coté de Mhamid, Erg Lihoudi et traversé les dunes et suis ressortie di coté d'Aqqa. J'ai été à Merzouga aussi et aussi Sud de Assa zag.

Je ne vois pas vraiment la question... Mais si tu veux savoir comment c'est, ben c'est magnifique, magique!!
J'adore m'eloigner des villages et être seule dans les dunes... on se sent tellement petit et onréalise mieux la valeur des choses.
Au fait ce que je veux dire par sahara marocain, c'est province de oued addahab, et seguiat lhamra, donc à partir de tah, layoune, jusqu'à la frontiere mauritanienne.
ce que tu as visité est la provaince de souss massa draa pour lmhamid, et meknes tafilelt pour merzouga.

Moi personnelement je ne m y suis jamais rendu, par contre j'ai fait merzouga comme toi!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 18h25

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message

Au fait, c'est comment zag, je sais que c'est la route pour mahbes puis tindouf, et c'est aussi pas loin de la partie nord du mur de defense marocain.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 20h37

Puce Re : Qui a dèja visité le sahara marocain?

Citation:
Au fait ce que je veux dire par sahara marocain, c'est province de oued addahab, et seguiat lhamra, donc à partir de tah, layoune, jusqu'à la frontiere mauritanienne.
J'ai visite plusieurs foi des amis a Laayoune; sinon je ne connais pas grand chose du Sahara. Mais le paysage est fascinant: des dunes apres des dunes apres des dunes...
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 20h41

Citation:
Salam,
Merci
moi j'ai deja été a tantant domage que ca compte pas avec
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 18h07

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
moi j'ai deja été a tantant domage que ca compte pas avec
miss moi, tantan fait parti du sahara marocain et encore plus,elle est au coeur du sahara marocain.ça n'a rien avoir avec le soit disant sahara occidental,d'ailleurs ce dernier commence après une bonne cinquantaine de km au sud de terfaya.donc pas à paniquer.
P.S:au maroc,on ne se pose pas la question sur sahara marocain ou sahara occidental les 2 sont les notres.et on l'aura ce sacré sahara occidental inchallah.Dieu sera avec nous.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 22h17
Bladinaute averti

Citation:
Au fait, c'est comment zag, je sais que c'est la route pour mahbes puis tindouf, et c'est aussi pas loin de la partie nord du mur de defense marocain.
Cé un ptite "ville" au millieu de rien du tout avec une chaleur qui tue
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 22h19
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
J'ai visite plusieurs foi des amis a Laayoune; sinon je ne connais pas grand chose du Sahara. Mais le paysage est fascinant: des dunes apres des dunes apres des dunes...
Autour de laayoune oui, mais ckié dommage cé que sur une gde partie de la route tantan-laayoune ya rien rien et encore rien une route droite sans aucune pente sans dune juste des mini paturage un paysage monotone qui souuuule !
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 02h41

Je connais le Sahara marocain d'Agadir jusqu'à Griguirat / Bir Guendouz à la frontière mauritaniènne...MAGNIFIQUE ...Quant à Dakhla , son climat, son poisson et ses plages désertes... UN PARADIS...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
Arrivée à Manhasset des délégations pour les négociations sur le Sahara Marocain Bladi Robot Forum Général 0 08/01/2008 20h50
Le document de la CIA qui révèle que l’Algérie a proposé au Maroc l’autonomie du Saha sosidad Actualités marocaines 27 14/08/2007 22h46
un marocain parle du sahara.. tarikius Forum Général 2 28/11/2006 14h50
Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) bafaga Actualités marocaines 13 12/10/2006 11h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38