Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 17h38
Par défaut rectification livret de famille

bonjour a tous, ya longtemps que j'ai pas posé de question, car maintenant mon mari vit ici avec moi et a sa première carte de séjour.

mais le problème c'est sur son lieu de naissance
sur tous les papiers ici (passeport, carte de séjour, permis) c'est un bled ait makh.*
mais sur le livret de famille qu'on a reçu l'année dernière lors de la transcription et sur l'acte de mariage c'est marqué jah*. aparament la différence c'est un quartier et l'autre la ville

bref, il me demande de coordonner notre livret de famille avec son titre de séjour.
donc faut passer par nantes, mais combien de temps sa prend ? il peut pas y avoir de problème qui fasse qu'on revoit plus notre livret ou quoi ?

sa me stress cette histoire je pensais enfin en avoir fini avec tout sa !

si quelqu'un a des infos sur cette rectification et sur les délais et sur ce qu'il faut comme papier et comme démarche
merci de me répondre

Aurélie (maman dans maxi 24 jours !!!)
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 17h55

Par défaut Re : rectification livret de famille

Citation:
Envoyé par malie73 Voir le message
bonjour a tous, ya longtemps que j'ai pas posé de question, car maintenant mon mari vit ici avec moi et a sa première carte de séjour.

mais le problème c'est sur son lieu de naissance
sur tous les papiers ici (passeport, carte de séjour, permis) c'est un bled ait makh.*
mais sur le livret de famille qu'on a reçu l'année dernière lors de la transcription et sur l'acte de mariage c'est marqué jah*. aparament la différence c'est un quartier et l'autre la ville

bref, il me demande de coordonner notre livret de famille avec son titre de séjour.
donc faut passer par nantes, mais combien de temps sa prend ? il peut pas y avoir de problème qui fasse qu'on revoit plus notre livret ou quoi ?

sa me stress cette histoire je pensais enfin en avoir fini avec tout sa !

si quelqu'un a des infos sur cette rectification et sur les délais et sur ce qu'il faut comme papier et comme démarche
merci de me répondre

Aurélie (maman dans maxi 24 jours !!!)
Salam,

Je suis désolé je ne sais pas vraiment ce que tu dois faire, mais à mon avis demande à ta mairie s'ils peuvent faire quelque chose ou appel Nantes et envoie leur si c'est eux.
Mais très sincèrement le mieux serai que tu ne stress pas, que tu ne pense à rien d'autre sauf au fait que tu va bientôt mettre au monde ton BEBE. Alors fait attention à toi, il te faut je pense du repos pour bien mener ton accouchement à terme.
Et o pire tu t'en occupera plus tard, Y' a pas le feu je pense!!!

Felicitations à la future maman, et bienvenue INCHA'ALLAH dans ce bas monde au nouveau né. ALLAH i aawnak u i fekek 3ala kheir, Amine
Réponse avec citation
Réponse

Tags
livret de famille, modification

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages