|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous, ya longtemps que j'ai pas posé de question, car maintenant mon mari vit ici avec moi et a sa première carte de séjour. mais le problème c'est sur son lieu de naissance sur tous les papiers ici (passeport, carte de séjour, permis) c'est un bled ait makh.* mais sur le livret de famille qu'on a reçu l'année dernière lors de la transcription et sur l'acte de mariage c'est marqué jah*. aparament la différence c'est un quartier et l'autre la ville bref, il me demande de coordonner notre livret de famille avec son titre de séjour. donc faut passer par nantes, mais combien de temps sa prend ? il peut pas y avoir de problème qui fasse qu'on revoit plus notre livret ou quoi ? sa me stress cette histoire je pensais enfin en avoir fini avec tout sa ! si quelqu'un a des infos sur cette rectification et sur les délais et sur ce qu'il faut comme papier et comme démarche merci de me répondre Aurélie (maman dans maxi 24 jours !!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis désolé je ne sais pas vraiment ce que tu dois faire, mais à mon avis demande à ta mairie s'ils peuvent faire quelque chose ou appel Nantes et envoie leur si c'est eux. Mais très sincèrement le mieux serai que tu ne stress pas, que tu ne pense à rien d'autre sauf au fait que tu va bientôt mettre au monde ton BEBE. Alors fait attention à toi, il te faut je pense du repos pour bien mener ton accouchement à terme. Et o pire tu t'en occupera plus tard, Y' a pas le feu je pense!!! Felicitations à la future maman, et bienvenue INCHA'ALLAH dans ce bas monde au nouveau né. ALLAH i aawnak u i fekek 3ala kheir, Amine |
![]() |
| Tags |
| livret de famille, modification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| livret de famille | youss8401 | Maroc / France | 7 | 21/03/2008 13h13 |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 375 | 25/02/2008 12h27 |
| Livret de Famille inscrit en Français mais par en Arabe | Karim94140 | Formalités administratives | 10 | 07/01/2008 09h51 |
| délai obtention livret de famille | asil1976 | Maroc / France | 2 | 03/12/2007 16h48 |
| La famille kosovare Raba expulsée après 21 jours de détention | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 08/12/2006 11h15 |