|
| |||
| |||
|
1- Tu dois l'aimer comme il t'aime 2- Reste lui fidéle 3- Evite de lui rendre jaloux 4- Pense toujours à lui rendre heureux 5- Partagez vos désirs et vos sensations |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez entendue les filles? rendez à lui heureux
__________________ YUB Dernière modification par yub40 ; 02/04/2008 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je ne sais pas comment tu fait pour ouvrir autant de post ??!! ![]() @yubbbb : tu m'as pas répondu !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Franchement est ce que ça te gène mon amie????j'attends ta réponse
|
|
| ||||
| ||||
| tu ne me gènes pas du tout ! je me demandes juste comment tu fait il n'y avais rien de méchant dans ce que je disais ! ca ne sert a rien d'etre sur la défensive avec moi !
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment je fais?: ça vient comme ça |
|
| ||||
| ||||
| mais le plus important c'est - l'accepter comme il(elle) est et ne pas esseyer de le(la) changer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Musique | 1406 | 18/11/2009 15h36 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| quand va t'on etre heureux? | syg | Jrad | 25 | 19/11/2006 16h08 |
| que vous manque t il pour etre heureux | andaaz | Jrad | 16 | 26/10/2006 18h32 |
| Pour Être Heureux | lili84 | Jrad | 68 | 19/03/2006 06h18 |