|
| |||
| |||
| Salam oualeycoum La 25éme rencontre des musulmans de France organisée par l'UOIF se déroulera du mercredi 8 mai au dimanche 11. Le thème de cette année est la famille. Qui va y aller ? Moi je n'y suis jamais allé mais j'aimerais bien y faire un petit tour, mais je vois pas trop comment s'organiser. Si certains y sont déjà allés pourraient ils inchAllah me dire comment ça s'est passé pour l'hébergement ect.. Merci |
|
| |||
| |||
| Personne n y'est allé ou va y aller .. po cool ![]() |
|
| |||
| |||
| n'y est allé c'est difficile ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça depen,thabite ou? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerai bien y aller mais malheureusement c'est trop loin paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum, moi aussi j aimerai y aller insha Allah et je me suis renseigné a la mosquée près de chez moi et en fait ils organise le voyage en car et l hotel et tout.Et je crois ke l entrée pour les 3 jours c 25 euros et il parait ke c trop bien!!! Renseignez vous aux mosquées près de chez vous peut etre k ils font aussi d voyages organisés insha Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alaykoumsalam |
|
| |||
| |||
| Bon je prends de court les bladi-assimilées du cerveau : comme chaque année quand on ouvre le poste sur le salon du Bourget "Oui il parait qu'il de la drague , tous le monde te fixe dans les yeux gna gna gna ..............ou la la la..... c'est plus un produit marketing en non !! il a beaucoup de barbus et de voilée en !! .." Bon voila ....je l'ai fait pour vous les langues fourchues.. !!! Pas besoin de poster !! Merci. Dernière modification par Kebaily ; 03/04/2008 à 10h20. |
|
| |||
| |||
| J'ai bien envie d'y aller. Je ne suis qu'à deux heures et demie de Paris en train. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a toujours les memes betises ecrite chaque année a chaq bourget, on nous ressort les plans drague foireux, les yieutag mdrrr aucun interet c comm si jveu aller a la mosquée, et des gens me disent : certain vont te regarder de travers, fais gaff !!! aucun interet ces paroles |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |