| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous, J'ahbite la région parisienne et jai eu l'occasion d'aller un fois au Salon du bourget, je le recommande vivement a tous, il ya pas mals de choses a voir, a écouter, a lire, a faire.... |
|
| ||||
| ||||
| salam nan pas pour me marier mais pour trouver les élements ki vont ICA me permettre d'apporter la spiritualité ki manke à mon kotidien ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va booster ta foi inch ALLAH tu verra SALAMMMMMM |
|
| ||||
| ||||
| t'as deja serrer des meufs labas ? |
|
| ||||
| ||||
| c koi ta question pourri ![]() je pense pas qu'il y soit aller pr ca ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a pleins qui y vont pour ca... |
|
| ||||
| ||||
![]() merci bcp inch'Allah ca va être l'occasion d'assister a des conférences auxkels g pas souvent le temps d'assister ( alors ke je me rends compte ke je trouve le temps pour multitudes de choses ki ne servent à rien) et surtout echanger avec les autres ce ki est toujours tès enrichissant ![]() t'y es deja allé toi??
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| j y suis allée l année derniere les 3 jours ct trop fort vraiment j ai rencontré des soeurs appris des choses tu vas apprecier inch ALLAH des muslims de toutes les couleurs salammmm |
|
| ||||
| ||||
| allah ister !!!!!!!!! moi je v y aller inchaallah !!!! j'y suis jamais allée |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 02h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 19h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |