| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Je voulais y aller, je cherchais justement les dates... mais elles ne me conviennent pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparemment beaucoup de bladinautes y vont ,alors on vas tous se croiser la bas incha allah!! ![]() |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ya pas trop de muslims du nord je crois que le sud est plus représenté bientot le bourget inch ALLAH salammmmmm |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci. Ca a l'air intéressant. |
|
| ||||
| ||||
| Ca va pécho à mort! Frères barbus, mettez vos meilleurs Djellabas, et vos meilleurs paires de Nike TN! Soeurs voilées, mettez vos meilleurs voiles imitation Louis Vuitton ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Re Salam hbiba Moi je compte y'aller inchAllah Angie22 et son autobus normalement et toi tu va y'aller?? |
|
| ||||
| ||||
| Pas moi........................ .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum Je vais au bourget mais seulement pour la journée de jeudi, comme il y a les conférences l'après midi, j'aurai voulu savoir si les stands seront ouverts dès le matin ? Barakallahu fikoum |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 02h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 19h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |