|
| |||
| |||
| assalam oualeycoum Je suis de Toulouse |
|
| |||
| |||
| Salam, Insh'Allah je compte y faire un petit tour pour découvrir!J'en ai tellement entendu parlé! D'ailleurs, "la famille" est un sujet qui nous touche tous alors soyons nombreux! Cependant, pour l'organisation j'arrange ça avec une amie, une journée pour se revoir et apprendre dîne... Wa salam, |
|
| |||
| |||
| Bienvenue a la foire au village !! C'est devenu n'importe quoi !! |
|
| |||
| |||
| ça depend ce que t yeux regard, si tu scrupte les defaut des gens ou bien t occupé a tes petites affaires ( livre, conference........) |
|
| |||
| |||
| Salam Alaykoum a tous , je compte inchALLAH Ta'ala me rendre à la rencontre des muslims au bourget cette année pour la 1ère fois. Est ce que quelqun peut me dire comment ça se passe pour dormir, manger, les salâts, le soir comment ça se passe ...etc Jazakum ALLAHU khayran. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| slm Je ne pourrais pas t'aider comme je n'y suis jms été , ms en tt cas tu as de la chance d'y aller!! InshaAllah que tt se passera bien pr toi ![]() PS: Tu passeras le slm de ma part à amr khaled si tu le trouves là- bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la dernière fois que j'y suis allée j'avais des barbus à mes trousses ![]() donc je n'y remet jamais les pierdas trop de dragueurs tfouuu ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y serais comme chaque année on a un stand muslim classic http://muslimclassic.ifrance.com/bou...artenaires.htm réduction de 2% pour les bladinautes ![]() il y'aura aussi le 3eme album de realite anonyme P.s: il y'a l'hébergement sur place mais il faut penser a prendre une couette et un cousin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste une question: Ils s'y prennent comment les barbus quand ils draguent? |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |