|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la restauration c'est pas un souci ca sera sur place y'aura qu'a choisir par contre la queu est longue malgré tous les stand. les salats se font dans une salle en groupe avec un imam. au passage je fais de la pub pour mon stand ![]() http://muslimclassic.ifrance.com/bou...artenaires.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a aussi trop de dragueuses ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam alaycoum C'est quand exactement? J'ai jamais été y'a til des personnes qui peuvent donner leur avis dessus?? BarakAllah oufikoum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
du groupe a arrêter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exacte volont-r a arreter mais il y'a barseuloné qui continue toujours avec le 3eme album qui sera au bourget et le 4eme et 5eme est est aussi pret enfin presque manque quelques détails ![]() |
|
| ||||
| ||||
| muslim classic Qui sommes nous ? Muslim Classic est une ligne de vêtements qui s'adresse à tous, quel que soit le sexe, la couleur, la religion ou la frontière. Cette marque participe du nouvel élan de conscience qui combat toutes les injustices de la mondialisation. Aujourd'hui l'homme est ce qu'il a. On est jugé pour ce que l'on a et non plus pour ce que l'on est. Finalement, ce qui prime c'est la dépendance économique à une idéologie dominante qui ne dit pas son nom. Face à cela, au nom de son éthique, Muslim Classic se propose d'apporter une alternative d'achat. Chacun est autonome dans sa façon de penser. Muslim Classic se place donc entre le "TOUT BOYCOT" et l'aliénation publicitaire. "La résistance se fait grâce à la lucidité des raisons qui nous mènent" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis jamais allé non plus mais je compte y aller cette année inchAllah il parait que c'est pas mal, que c'est très bien même! on verra.... tu compte y aller? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu vas avoir du monde à ton stand! |
|
| |||
| |||
| Citation:
BarakAllah oufik pour les dates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |