| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime beaucoup ce qu'il font Qu'Allah les aident dans leur demarche ![]() A ton satnd y'aura des cd? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu te récompense pr ce que tu fais ![]() ça fait plaisir de voir encore des jeunes engagés comme toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous on a un car qui part d'ici (organisé par l'association des filles de la mosquée dont je fais partie...) tu me passeras ton numéro, on se retrouvera la bas si tu veux et on reste ensemble la journée inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'aura le 3eme album en faite on coupe le stand en deux d'un coté y'aura muslim classic avec la nouvelle collection et d'unj coté barseuloné avec son 3eme album c'est la meme équipe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te le souhaite sincèrement en tt cas nous on viendra voir ce que tu propose, c'est sur! inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je suis juste monter dans un wagon qui etait en route ![]() le mérite revient a Allah(swt) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je t'envoi ca par MP ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a des redcuction si on dit le mot magique: BLADI ou RIFICHAN![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ici notre stand http://muslimclassic.ifrance.com/dossierpresse.htm sauf que cette année la banderolle a changé de couleur ca sera l'ecriture en orange sur fond noir ca se verra de loin ![]() demande hamza au stand ca me ferais plaisir de t'offrir un t-shirt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rifichan c'est que dans le virtuale ca sera hamza inch'Allah ![]() |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |