| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je dirais musulman tout simplement... p.s: au marché, magazin on y trouve des salafistes, tabligh...ect le bourget c'est la meme chose c'est un marché sauf que c'est plus pudique (je parle pas de la salle des conférence) Dernière modification par rifichan ; 09/04/2008 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| barak'Allahou fik grand frère c'est gentil et toi comment tu vas jai oublié de te demander en faite c'est quand cette rencontre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit dans le coran : مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُمْ مَنْ قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُمْ مَنْ يَنْتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلًا لِيَجْزِيَ اللَّهُ الصَّادِقِينَ بِصِدْقِهِمْ وَيُعَذِّبَ الْمُنَافِقِينَ إِنْ شَاءَ أَوْ يَتُوبَ عَلَيْهِمْ إِنَّ اللَّهَ كَانَ غَفُورًا رَحِيمًا Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement); [] afin qu'Allah récompense les véridiques pour leur sincérité, et châtie, s'Il veut, les hypocrites, ou accepte leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. ca résume exactement les catégories des hommes ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas d'homme parfait même si yen a qui sont meilleure que d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de la deuxieme partie : des hommes mais aussi des femmes exceptionelle avec des faiblesse mais qui arrivent grâce à l'aide d'Allah de contrôler leurs faiblesse ! c'est ce que parle Allah aza wdjal dans ce verset Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit dit au passant, tu as pris le bon wagon!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et peut etre que d'ici la vous vendrez des vêtements pour bébé... ![]() bon courage à vous et qu'Allah vous récompense! |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum je viens vous faire part de mon experience au bourget de l année derniere j y suis allée les 3 jours avec 4 soeurs ct terrible je peux pas parler de l hebergement car j habite a 20mn. mais ya plein d hotel aux alentours car c pas loin de roissy et de son aéroport. pour manger pas de pb, ya plein de stand de nourriture hallal. pour la prière ya une salle speciale ou bien les femmes peuvent aussi prier dan sle dortoir. ct vraiment super jai passé 3 jours splendides. jai rencontré de soeurs de toute la france et de tout age et toute origine. ca fait plaisir de voir autant de muslims de toute les couleurs looooool les conferences étaient tres bien surtout malika dif quand a la supposé drague, ben si t y vas que pour le diin, tu fais pas attention acela et si t pas abordable , car tu n es pas la pour cela , ben personne te calcule j ai vu que du respect j espere bien y retourner avec ma famille inch ALLAH SALAMMMMMM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bourget, islam, religion, rencontre, salon, uoif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 02h17 |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 19h46 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |