|
| ||||
| ||||
| ah d'accord c pas mal aussi letranger lol |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'ai des voisins cool, sympathique pratiquement tous des marocains, et quelque famille turque, en hiver c'est calme! mais en été, c'est émeute les gosses qui joue dans la rue, les cris... |
|
| ||||
| ||||
| vas au fond de ta pensée ![]() Je trouve ça pratique figure toi, sans rire parce que qd je vois certains vieux en voiture qui viennent mettre des fleurs à leur épouse, ça me fait mal au coeur. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un petit vieux comme voisin, je le surveillais d'un oeil, histoire qu'il meure pas seul. Mais depuis qq semaines, je le vois plus et je l'entends plus ![]() Sinon j'ai un couple de gays qui s'engueulent tout le temps, un Allemand qui fait la misère à un petit Noich de 1m.50 meskine !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mis a part bonjour quand je lé vois !! mane desser8oumch 3liya
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, j'moccupe pas de la vie des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis le jour où un vieil homme est mort et on l'a découvert qu'une semaine après... dans l'immeuble de mes parents. Son fils est venu plus tard débarrasser ces affaires, il avait mis des gants, ce salop. J'étais choquée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, ça me serait pas venu à l'idée mais bon après réflexion, les corps en putréfaction ont plein de microbes. Bref, ma voisine, je m'en fous, je vois pas ce qui se passe chez elle, sauf ds son jardin puisqu'il touche le mien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme voisinage | flifla78 | Forum bladinettes | 34 | 22/02/2008 12h01 |
| Relations de voisinage | nassimah | Histoires de coeur | 7 | 09/07/2007 23h24 |
| Le voisinage dans l'Islam | busy | Forum Islam | 5 | 11/06/2006 23h14 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |