|
| |||
| |||
| Y'aurait il des personnes parmis les bladinautes qui aurai des informations concernant la création d'une ligne aérienne direct entre un aéroport francais et l'aéroport de Nador... Car au jour d'aujourd'hui aucune ligne n'existe alors que ça fait un moment que l'on entend des rumeurs comme quoi cela serai en projet.... Si vous avez des infos merci de me les faire parvenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu'il existe des vols au départ de l'Allemagne ... |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je le sais ils existent les vols suivant: ALLEMAGNE= Franckfort,Dusseldorf et Cologne BELGIQUE =Bruxelles PAYS BAS = Amsterdam ESPAGNE = depuis juillet 2007 Barcelone et a partir de cette été il devrai y avoir Madrid mais en ce qui concerne la FRANCE rien ...quelqu'un a des infos merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Dernière modification par missmoi ; 02/04/2008 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors regrouper vous lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La raison est que la RAM ne trouve pas rentable une ligne Paris / Nador...A vous de prouver le contraire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(Marseille ou Paris) pourquoi une compagnie ne desservirai pas Nador au départ de Lyon St Exupery ce serai une première et comme ce sera la seul au départ de France je pense que cela pourrai fonctionner mais bon pour l'instant ce n'est qu'un rève qui pourtant ferai du bien pour pas mal de Rifains qui réside du coté d'Al Hoceima et Nador |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| 416.000 MRE entrés au Maroc par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/08/2007 13h00 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| 96.700 MRE ont déjà transité par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/07/2007 02h20 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Au fil de l'actu | 1 | 02/06/2007 18h51 |