|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clean safe et confort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu arrive mdeguedegue 12 h plus tard ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'été dernier je me suis rendu au Maroc en avion par l'aéroport de Barcelone en vol direct vers Nador,l'avion était quasi plein ,les voyageurs que des marocains pas un seul espagnol le complexe touristique de SAIDIA etaient en plein dans les travaux donc c'est belle est bien une ligne crée pour les Marocains. Tu parle de l'enclave espagnole de melilla,je te rappele que Melilla a sont propre aéroport avec des vols quotidiens et hebdomadaires pour certaines villes espagnoles (Madrid,Barcelone,Malaga,Sevil le,Almeria etc...) ainsi qu'un port maritime tout comme la ville de Nador. Pour finir au mois de Décembre 2007 au départ de l'aéroport de Lyon une ligne avec AigleAzur a été crée en vol direct sur Oujda,mais qu'ils n'ont pas renouvellés pour la saisons d'été helas. Vu l'interet qu'avait cette ligne ,j'ai appelé directement l'agence AigleAzur qui se trouve dans le terminal de l'aéroport qui ne savait pas la raison du non renouvelement et qui m'expliquait que cétait suite a la décision de la direction de Paris. Mes premières question était de lui demandait si cette ligne n'était pas rentable?qu'il ne remplissé pas les avions... Mais non rien a voir elle me répondait meme sans avoir fait de la pub c'était une ligne qui débutait bien et que beaucoup de monde commencé a reserver pour l'été 2008 mais hélas ils ont tout arrété,la raison on ne la connait pas |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait pas mal de fois Casa Berkane ou Casa Oujda en CTM super , ce n'est pas 12 h mais maxi 10h avec les arrets, Si Casa Nador sur FN est operationel il n'a qu'a essyer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils resevaient pour l'ete ligne saisonniere non viable!
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Je t'invite a appeler le standart d'Aigle Azur de l'aéroport de LYON St Exupery et tu verra si je donne ma raison par moi méme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| 416.000 MRE entrés au Maroc par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/08/2007 13h00 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| 96.700 MRE ont déjà transité par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/07/2007 02h20 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2007 18h51 |