|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, voilà aujourd'hui mon patron m'a ![]() je savais que c'était une pince monseigneur mais pas à ce point tout de même. il a refusé de me payer un ....tampon personnalisé (les tampons avec votre nom et num de tèl) afin de pouvoir mettre mes coordonnées sur ma carte de visite, qui est donc un outil de travail. il m'a vraiment ![]() et vous vos pâtron, racontez moi? bein oui j'ai besoin d'être rassurée par vos anecdotes sinon je vais vraiment croire que je travail dans une agence de foux furieux (et j'exagère pas) |
|
| |||
| |||
|
fais le toi meme ton tampon au moins il sera qu'à toi ![]() ouai c vraiment un crevard çà craint, attention au papier wc il compte les feuilles je suppose ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prioritaire: c'est le plus adorable des patrons, il me traite comme sa fille. On travaille en toute confiance et j'ai bcp de respect pour lui! Un autre patron est plutot sympa et reglo. L'autre c'était un ancien collegue et on est amis. Bref j'ai vraiment de la chance avec les boss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr c'est quasiment ça une fois c'était honteux...on lui dit qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante (c'était un vendredi) il nous dit..."oooh c'est pas grav vous n'avez pas besoin d'imprimer" tu parle, samedi (pendant qu'il était dans sa baraque ds le sud a 800 000 euros (et je ne blague pas) on s'est senti bien ridicule face aux collègues car on ne pouvaitimprimer ni de bons de visites, ni de fiches techniques! bonjour l'image de l'agence nb : je travail dans une agence immobilière! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il voulait que je fasse le boulot de 5 personne en me donnant 2 sous et le plus bete c'est que je l'ai fait! Mais alhamdulillah ca m'a aidé! Dernière modification par TiwOtchi ; 02/04/2008 à 21h58. |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr c'est le meme genre que mon patron el hemdullah c'est clair * l'avantage d'avoir connu le pire c'est qu'après tu ne peux pas être plus déçu...t'es préparé et dans de bonnes conditions de travail tu ne pourra qu'être performante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui t'inquiète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ce que je veux ke je veux je l'ai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la Peau du Patron | marouaneka | Jrad | 49 | 16/01/2008 12h10 |
| Un patron belge abuse des transporteurs de fonds marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 01h50 |
| Enzo Rossi, le patron généreux | Mystere-T | Actualités marocaines | 12 | 31/10/2007 16h05 |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 17h55 |
| Oujda : un patron d’école pédophile | bakero | Actualités marocaines | 22 | 14/12/2006 11h14 |