|
| ||||
| ||||
|
Ma sociéte refuse de me payer mes notes de frais apres mon départ y a t il un moyen de les attaquer je ne connais pas la procédure à faire, est ce qu 'il faut payer un avocats pour une affaire de tous juste 500 € ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, il doit y avoir des bladinautes mieux calés que moi en droit !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jour après jour je ne fais que perdre le peu de respect que j'ai pour cette espèce qu'on appelle "patron" Laisse les tomber et fais ton chemin loin très loin d'eux ![]() Les 500 €, qu'ils se les gardent! Tu sors gagnant de chez eux, rien à regretter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n supporte pas les patrons |
|
| ||||
| ||||
|
Avant de prendre un avocat tu fait un courrier en recommandé au drh de la société avec une photocopie de tes notes de frais surtout ne pas pas oublié les justificatifs. et tu verras ça vas bouger
|
|
| ||||
| ||||
| prend un avocat... si ils sont condamné, ils auront aussi des frais de justice à te verser
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà fait la lettre recommandé mais ça ne bouge pas avez vous des adresse ou un N° pour contacter un inspecteur du travail je n y connais rien en tous merci à vous de me donner des conseil
|
|
| ||||
| ||||
|
ben l'inspecteur du travail de ta ville
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais cherche sur le Net adresse de ma ville merci encore
|
|
| ||||
| ||||
| de rien , lui au moins il sera apte a répondre a toutes tes questions , mais bon si tu a tous les justificatifs , il n'y auras pas de souci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| La Société des eaux du Cameroun cédée à une compagnie marocaine | EllMo | Actualités marocaines | 3 | 06/10/2007 04h19 |
| Révolte à Bensmim (Province d’Ifrane) : La source du problème | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 30/09/2007 00h37 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |