| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| jrad de chez jrad 2 le retour :-P decidement |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc? je sais pas...des agences d'interim? |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc? des call-centers, des instituts de sondage... |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc? Excuse moi Moulay, mais les devises ne sont pas un argument ridicul, elle permettent à des milliers de famille, de vivre voir de survivre |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc? hi... les restos...definitly...la nourriture marocaine,autant en suisse qu en espagne ou dans le reste du monde je pense,reste connue et obtient toujours autant de succès...sinon t as qu à essayer les voitures... ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc? j'ai envie d'une bonne bestella |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc Un oeil neutre sur l'actualité, bien que dernièrement, notamment durant les grèves de l'Education Nationale du printemps dernier, je doute que les journaux aient été objectifs! |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc :-? |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc hônnetement ,je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter au Maroc ,j'ai l'impression qu'il y a tout là bas si je vois : les bonnes manières pour les mecs qui traînent dans les rues, laisser les femmes tranquille s'il vous plaît laisser nous aller au hanout, coiffeur , poste ,banque tranquillement, sans nous harceler |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que nous Marocains de l'étranger pouvons apportés au Maroc Citation:
Les devises ne sont pas un argument ridicule mais c'est ce que l'on appelle le transfert de l'étranger c'est un poste de la balance commerciale (du PIB) ce qui n'est pa futile puisque tout pays est évalué à l'importance de son PIB (d'abord). Bien entendu toute valeur ajoutée pourrait être tout simplement un investissement qui absorbera un peu le chomage en employant les marocains du pays... ![]() Si c sur le plan social (sans investissement bien k en investissant on touchera le social) créer des associations, écrire (un peu comme Ali lmrabet faire entendre au marocain un autre son de cloche ki les éveillera), se faire un parlementaire...enfin un tas de choses ki demanderait déjà suffisamment d'amour pour ce pays. :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jrad de chez jrad 2 le retour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| Le must du jrad | romanophores | Jrad | 0 | 31/05/2007 15h32 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad | casawi67 | Jrad | 24 | 02/03/2006 21h11 |
| JRAD | MONTREAL | Jrad | 2 | 12/06/2003 11h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |