|
| |||
| |||
| Citation:
uhu iskrh 1 break achko rmigh!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mzien!! t'rmit yad?? ![]() oho makaynch l'break......yallah les recherches et ke ca saute! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
yaaaah rmih achko orlin islman ![]() |
|
| ||||
| ||||
awa ikhssa adam afkh yan achelhi iguan lma3kol safi!!![]() ortak ofikh i aguallo no ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr imich rebi taknarit (c bien pr la peau ) isarak intr olilno!!!ps: izd ortnit ghjasli tufit??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gens du souss ont la réputation d'être radins (c'est pas moi qui le dis), je vois que niveau mariage ils investissent quand même, ça a l'air sympa les mariages dans le souss, je compte y aller cette année inchaallah j'espère que j'y verrai un mariage, qui sait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
noooooooooon on é pas du tt radin faut pas croire tt ce kon dit ![]() viens chez nous mrhbabik tu verra toi mm coment sont lé gens de souss! les mariages yen tjrs c pas ce qui manque!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref, je généralise pas t'inquiète ![]() je te remercie, c'est clair qu'en été ce sont pas les mariages qui doivent manquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas pask t tomB sur klkun ki l'est que forcement tous les chleuh sont radins !!!en tt cas je t'invite a venir voir c'est super bien et les gens sont très gentils chaleureux et très accueillants, ils ne comptent pas leurs pièces je te rassure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour l'invit' je viendrai inchaallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | Aujourd'hui 16h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 13h29 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |